Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Croissance

Peut-on grandir après la puberté ?

Peut-on grandir en taille après la puberté ou après l’age de 20 ans ?  Est une question qui est souvent posée par un grand nombre de personnes.

Cependant, il y a une fausse idée largement répandue selon laquelle il est impossible de grandir après la puberté. Ceci est absolument faux.

Les gens de grande taille sont plus présentables  et ont plus de confiance par rapport à ceux qui ne le sont pas. Voilà pourquoi une bonne taille est encore plus importante pour les hommes que pour les femmes.

comment grandir après puberté

J’ai été dans la même situation que vous, ou pire encore. Mais seulement la patience, le bonne méthode et pas d’autres raccourcis vous donnera définitivement la joie d’être plus grand de quelques centimètres.

bann

Donc, avant de gaspiller votre argent sur des pilules qui font grandir, des suppléments et autres produits que j’ai personnellement testé et qui ne fonctionnent absolument pas, essayez s’il vous plaît des techniques naturelles, presque absolument sans risque et économisez votre argent!

Avec ce blog, j’ai décidé de partager avec vous toutes les informations et les techniques les plus efficaces pour grandir après la puberté, des conseils que j’ai utilisé avec succès pour augmenter ma taille longtemps après mes années d’adolescence.

Il y a quelques méthodes qui peuvent vous aider à  gagner jusqu’à 5 cm en taille voir plus (certains peuvent gagner jusqu’à 7 ou 8 centimètres) , même après la puberté.

Comment grandir en taille après la puberté ?

La poussée de croissance est normalement connu pendant l’adolescence. Telle est la raison pour laquelle vous remarquez que certains de vos camarades de classe ont grandi après seulement un week end.

Cependant, il a été scientifiquement prouvé que le corps peut continuer à croître après la période de poussée de croissance et de puberté, parfois en cours et dans les 20 ans de d’une personne.

Cela peut se produire sans que la personne en question ne fasse quelque chose pour augmenter sa taille.

La plupart du temps, un homme ou une femme n’arrête pas de grandir en taille après la période de poussée de croissance et continue de gagner quelques centimètres même après la puberté.

Mais les os ne se développeront pas assez vite s’il n’y a aucune raison pour eux de grandir. Il faut leur donner une raison sous forme de stress environnemental et ils vont obéir aux ordres.

Il y a des processus de croissance en taille, même après la puberté. Beaucoup de gens peuvent en fait grandir de quelques centimètres sans aucune tentative délibérée.

Le processus de croissance après la puberté

Il est important de connaitre le processus de la croissance afin de comprendre la raison pour laquelle il est possible de grandir après l’adolescence et la puberté. Ces processus naturels peuvent aider à induire la croissance en taille, même lorsque la durée de la poussée de croissance est terminée.

L’hormone de croissance humaine (HGH) est responsable de la croissance en taille du corps. Au cours de l’adolescence, l’hormone de croissance humaine est élevé ce qui permet aux adolescents de grandir très rapidement, mais il reste au minimum après la puberté.

hormone croissance puberté

Les taux de l’hormone de croissance selon l’age

Sur ce graphe on peut noter la baisse du taux de HGH après les 20 ans mais l’hormone reste présente dans le corps à des niveaux capables de stimuler une croissance en taille.

En plus, il existe des processus pour augmenter le niveau de HGH après la puberté. Un moyen efficace et naturel pour augmenter les taux de l’hormone HGH  est l’exercice physique. Les exercices d’étirement ( Basket ball par exemple )sont particulièrement recommandé aussi pour aider à grandir après la puberté.

Une autre chose importante à prendre en considération est la colonne vertébrale. La colonne vertébrale est naturellement courbé dans une forme de « S » qui permet au corps de se plier dans tous les sens. La colonne vertébrale est constituée d’os appelés vertèbres et les vertèbres sont séparées par des tissus dits cartilage.

Le cartilage permet aux vertèbres de se plier en arrière et se tordre d’un côté à l’autre. Bien que, le cartilage est flexible, il peut subir une détérioration au fil du temps en raison de la mauvaise posture. Adopter une bonne posture, comme la position debout droite et la position assise est optimale pour la santé de la colonne vertébrale.

Les exercices sont également très importants pour aider à améliorer votre posture. En fait, les personnes ayant une mauvaise posture le plus souvent perdent 2 à 4 cm de leur taille.

En conclusion

Ce ne sont que quelques méthodes pour vous faire grandir même après la puberté. Si vous vous demandez, « je peux moi aussi grandir après la puberté ? », Vous devez être prêt à prendre des mesures immédiatement pour augmenter votre taille.

Presque toutes les informations ici est gratuit, vous avez rien à perdre quand vous les essayer peut-être ceux-ci développent des exercices de grande taille ne fera vous sentir mieux donner, obtenir votre corps en forme et en meilleure santé tout en augmentant votre hauteur après 20 ans à la même temps.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant