Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

Comment grandir des jambes naturellement ?

La croissance naturelle du corps humain est un phénomène établi. Cependant, est-il par exemple possible de faire grandir des jambes naturellement ? Certains pourraient trouver cette question saugrenue, pourtant la question est légitime, car il existe effectivement des moyens d’allonger ses jambes de manière naturelle.

Pour les sceptiques et les impatients qui désirent voir grandir et allonger leurs jambes, cet article apporte des éclaircissements à ce sujet, particulièrement la question de l’exercice à effectuer pour allonger le corps sans recourir à des méthodes artificielles ou chirurgicales.

 allonger les jambes

Ce que vous devez savoir sur l’allongement des jambes

Dans le monde où les modèles avec des jambes longues et maigres semblent attirer un regard sur la plupart des gens, il est facile de commencer à désirer quelques centimètres en plus.

La majorité des gens croient que le corps humain croît durant une certaine période de temps seulement, et au-delà de 18 ou 20 ans le corps arrête de grandir, mais la vérité scientifiquement prouvée est que vous pouvez continuer à grandir jusqu’à l’âge de 30 ou 35.

bann

Les jambes représentent environ 50 % de la taille d’une personne. Toutefois, ceux qui sont de petite taille, entre 160 cm et 170 cm spécifiquement, possèdent des membres courts et un torse assez important, ce qui donne l’illusion d’une disproportion du corps. Alors, si vous cherchez à savoir comment grandir vite des jambes sachez qu’il est tout à fait possible d’allonger ses jambes et de gagner ainsi quelques centimètres de taille. Ces méthodes le plus souvent insoupçonnées sont naturelles, mais efficaces.

Anatomie du corps

Vous gagnerez à vous mettre au sprint

Pratiquer le sprint permet de faire grandir des jambes naturellement de deux façons :

Premièrement, cela augmente le nombre de micros fractures dans vos os qui donnent lieu à la croissance osseuse lors du rétablissement si les étirements sont effectués à l’aide de la pression sur la cheville.

Deuxièmement, sachez que le poids de notre corps repose sur les os des jambes. En s’adonnant régulièrement au sprint, une augmentation de la masse osseuse se produit du fait d’une croissance plus importante des os pour soutenir la pression exercée lors du sprint.

La natation

La meilleure solution pour l’allongement du corps entier de la colonne vertébrale au pieds. L’action de coups de pied étire vos jambes tout en étirant votre torse pendant que vous flottez sur l’eau.

La pratique du cyclisme aussi est efficace

Le cyclisme est une méthode adaptée à ceux qui souhaitent connaître comment allonger les jambes courtes. Pour que le cyclisme contribue à l’allongement pour gagner quelques centimètres, il faudra pédaler une bicyclette avec un siège surélevé de 5 à 10 cm de plus que la normale.

Vous éprouverez des difficultés au début pour pédaler, mais cela vaut le coup, car cela c’est l’une des meilleures techniques pour étirer et grandir des jambes naturellement et sans risque. Un exercice de 20 minutes par séance sur une bicyclette stationnaire de préférence est largement suffisant.

Faites des étirements        

Étirer ses jambes pour grandir est l’une des techniques faciles à pratiquer en salle de sport ou à votre domicile. Pas besoin d’être un athlète pour y parvenir. Pour commencer, étendez-vous, dos contre le sol. Ensuite, levez vos genoux vers votre cou. Déployez votre pied droit que vous maintenez à une dizaine de centimètres du sol. Faites le même exercice avec votre pied gauche.

Réaliser cet exercice peut nécessiter que vous suréleviez légèrement la tête et les épaules tout en tenant votre cheville avec les deux mains. Faites cet exercice pour allonger les jambes pendant 10 à 15 minutes chaque jour sans interruption et vous serez surpris des résultats après quelques mois seulement.

Les bienfaits de l’étirement pour allonger votre corps

Les professionnels soutiennent que les exercices d’étirement imitent les conditions et les efforts produits par d’autres exercices de résistance tels que l’haltérophilie. Mais contrairement aux exercices d’haltérophilie, les exercices d’étirement ciblent la colonne vertébrale et les membres: bras et jambes, ce qui l’aide à s’allonger.

Un bon programme d’étirement comprend diverses routines pour mettre le corps dans un certain nombre de positions différentes. Cela rend le corps plus souple et le taux de croissance des os plus rapide. Un ensemble d’exercices réussi, fait régulièrement, peut ajouter 2-3 pouces de hauteur au fil du temps.

Conclusion:

Les poses et les exercices ci-dessus sont destinés à travailler sur l’intérieur de vos cuisses, les muscles et les os de vos membres inferieurs pour les rendre plus élancés et plus maigres afin de vous donner cette posture « plus grande ».

Vous pouvez les compléter en portant des talons hauts, des robes longues ou des pantalons serrés. En faisant cela, vous apparaîtrez plus grand et vos jambes sembleront plus longues. Cela va créer un teint continu qui vous donnera l’air d’avoir une taille plus grande et plus allongée.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant