Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Croissance

Comment grandir en taille à 20 ans

Beaucoup de gens se posent la question: comment peut-on grandir en taille après l’age de 20 ans ou même plus (21 jusqu’à 25 ans).

Il est possible d’ajouter plusieurs centimètres à votre taille après l’âge de 20 ans que vous soyez homme ou femme, mais une grande partie de la probabilité de cela dépendra de votre génétique ou votre environnement.

Certaines personnes sont gênées par le fait qu’elles sont plus courtes. On croit généralement que par l’âge de 20 ans, il n’est pas possible de grandir encore et que vous avez atteint votre taille maximum, et vous devez faire avec la taille que vous avez eu durant l’adolescence, mais ce n’est pas nécessairement vrai.

Dans la plupart des cas, il est possible d’ajouter plus de 5 cm à votre taille NATURELLEMENT après avoir atteint l’âge de 20 ans

comment grandir à 20 ans

bann

Peut-on grandir encore en taille après à 20 ans?

Il ya deux principaux facteurs qui déterminent la hauteur de votre croissance. Le principal facteur qui représente 70%  de votre taille est déterminée par votre génétique tandis que 30% de votre taille est déterminée par votre environnement (nutrition, activité physique, habitudes, stature…).

La nutrition est le plus grand contributeur dans votre environnement qui contribue à votre taille.

Le facteur génétique

Dans le facteur génétique, il ya beaucoup de variations qui doivent être prisent en compte lors de l’évaluation de la hauteur.

  • Dans la plupart des cas, les hommes sont plus grands que les femmes.
  • Il ya aussi beaucoup de variété entre les différents groupes ethniques qui joueront un facteur dans le potentiel d’une personne.
  • La taille parentale joue également un facteur important dans la façon dont une personne est susceptible de devenir.

Bien sûr, beaucoup de gênes peuvent également jouer un rôle dans la croissance des enfants et des adolescents de sorte que ce n’est pas une règle infaillible de combien de centimètre un enfant est susceptible de grandir.

Les facteurs environnementaux

Une dizaine de centimètres de taille peuvent être déterminés par la nutrition, les exercices et plusieurs autres facteurs durant une période qui va de l’adolescence à plus de 20 ans ( 21, 22, 23, jusqu’à 30 ans )

Le corps nécessite certains nutriments tels que les protéines, le calcium, la vitamine D et autres pour produire le muscle et l’os nécessaires pour permettre au corps d’atteindre sa hauteur maximale.

Les filles ont généralement cette poussée dans leur milieu de l’adolescence tandis que les garçons passer par ce changement quelques années plus tard.

A quel âge on arrête de grandir ?

taille à 18 ans

Il n’y a pas d’âge précis où la croissance s’arrêtera, mais plutôt la croissance s’arrêtera lorsque les plaques de croissance situées dans des zones telles que les genoux ou les poignets autour des os ferment ce qui arrive à l’age de 28 à 30 ans.

Les hormones de croissance déclenchent une deuxième poussée de croissance de ces plaques et les provoquent à commencer à produire une structure supplémentaire à intervalles réguliers que le corps se développe.

Entre l’âge de 20 ans à 25 ans, la production de cette hormone ralentit ( pour homme et femme ) et finira par s’arrêter, provoquant la fermeture des plaques de croissance, mais cela peut être évité en stimulant la production de l’hormone de croissance avec l’alimentation adéquate.

Comment grandir encore après 20 ans

Si vos plaques de croissance ne sont pas encore fermés, vous pouvez stimuler votre corps pour grandir encore après à 20 ans.

1. Le repos et le sommeil

Une des meilleures façons de le Grandir naturellement est d’obtenir plus de sommeil, ce qui facilite les conditions propices à la croissance. Prendre des douches chaudes et faire beaucoup d’exercice peut également créer les conditions qui peuvent vous aider à stimuler l’hormone de croissance.

Dans certains cas, les médecins peuvent également vous fournir des traitements de l’hormone de croissance qui peuvent être pris pour aider à stimuler la croissance si elle est appropriée mais cela n’ai pas recommandé car ça risque de dérégler le système endocrinien.

Les méthode naturelles pour grandir sont encore plus efficaces mais vous devez suivre strictement un programme adapté.

2. Une alimentation pour soutenir votre croissance

Manger sur une horaire régulier et obtenir les nutriments appropriés dans votre système est essentiel pour permettre à votre corps d’ajouter une masse saine.

Mangez des aliments riches en calcium, vitamine D, protéines et zinc afin que votre corps a tout ce qu’il faut pour construire plus d’os et de muscle.

  • Vous pouvez également ajouter de la vitamine C supplémentaire à votre alimentation pour stimuler votre système immunitaire que certaines maladies peuvent diminuer votre taille.
  • Vous devrez également éviter de fumer ou de boire de l’alcool car ces substances peuvent également diminuer votre taille.

3. Garder une bonne posture

Gagner 5, 6 ou 7 centimètres en taille après 20 ans est difficile, mais encore possible.

Garder une bonne posture peut aider à maximiser la hauteur que vous avez déjà afin d’apparaître plus grand et plus maigre.

Dans certains cas, l’exécution des exercices d’étirement de la colonne vertébrale peut également vous aider à grandir après l’adolescence et gagner plusieurs centimètres supplémentaire si vous pratiquez régulièrement.

4. Les exercices à pratiquer

Si vous avez 20 ans, 23 ou même 25 ans, vous pouvez effectuer divers exercices qui sont recommandés aux personnes qui veulent grandir en taille naturellement.

Exercices tels que la natation, le cyclisme, la course et l’étirement peuvent être d’une grande aide si vous voulez grandir. l’Étirement est les meilleurs exercices à effectuer pour maximiser vos efforts pour grandir.

Quand on est debout, les os le long de votre colonne vertébrale compriment le cartilage qui est entre eux. Exercices de suspension peuvent également étirer vos articulations osseuses et peuvent donc aider la croissance en taille.

Si vous entreprenez des exercices intenses, votre corps va s’adapter en libérant l’hormone de croissance GH, et cela va vous permettre de stimuler la croissance de votre corps à 20 ans, 25 ans ou même après.

Faites le plein de vitamine D

La lumière du soleil est la meilleure source de vitamine D et sans vitamine D, le calcium ne peut pas être absorbé dans le système digestif du corps. Il facilite aussi la combinaison du calcium et de certaines protéines afin qu’il puisse être transporté activement dans tout le corps. Ainsi, l’exposition maximale est essentielle pour grandir de taille après 20 ans.

Conclusion

Il n’ya pas d’âge précis où l’on cesse de croître. Pour la plupart des hommes et des femmes, les plaques de croissance cesseront de croître à 25, 26 ans. Par conséquent, en suivant les conseils ci-dessus cela pourrait vous aider grandir et à ajouter des centimètres supplémentaires à votre hauteur.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant