Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

Peut-on grandir en taille après 30 ans ?

Beaucoup de personnes qui ont dépassé l’age de la puberté se posent cette question, peut-on grandir en taille après 30 ans et comment ?

Les filles ont leur pic de croissance en taille à 11,5 ans et les garçons à 13,5 ans . Les garçons ont tendance à grandir en taille plus que les filles en raison d’avoir deux ans de plus à croître avant la fermeture de l’os.

grandir après 30 ans

Le Dr Lawrence S. Neinstein (Université de Southern California) dit: L’augmentation de taille chez les adultes implique l’idée que l’étirement peut réduire la compression de la colonne vertébrale . Les étirements peuvent améliorer votre posture et augmenter l’amplitude du mouvement , selon le Conseil américain sur l’exercice .

Donc si vous avez 30 ans ou plus vous pouvez encore gagner quelques centimètres en taille, mais comment ?

bann

 

Etape 1: Grandir à 30 ans avec la posture

posture pour grandir

Vous pouvez grandir après la puberté ou même à 30 ans en améliorant votre posture. Comme vous vous tenez , se concentrer sur l’allongement de la colonne vertébrale , se sentant vos pieds sur le sol et de garder votre poitrine ouverte .

Apprendre à se tenir avec vos épaules détendues et équilibrées – pas rejetées en arrière ou penché en avant . Gardez vos muscles de la jambe forte et évitez de raidir votre visage ou de la mâchoire .

Cette position vous apprend à allonger et soutenir votre colonne vertébrale. Ce qui vous aide à résister à l’ influence de la gravité et de grandir en taille après 30 ans.

Si vous arrivez à améliorer votre posture, cela peut faire une différence notable.

Etape 2: Allonger la colonne vertébrale

allonger colonne vertebrale

Allongez-vous sur le ventre face vers le bas sur le plancher. Posez vos mains au-dessous de vos épaules et rentrez vos coudes à vos côtés. Appuyez sur le bas du corps fermement contre le sol. Inspirez et soulever le haut du corps en redressant vos bras , en gardant le bas du corps en contact avec le sol.

Levez votre haut du corps seulement aussi loin que vous pouvez, sans forcer sur votre colonne vertébrale. Gardez vos fesses ferme sans crisper.

Sentez-vous votre colonne vertébrale s’allonger ?

Tenir cette position 15 à 30 secondes, abaissez le haut du corps sur une expiration. Répéter ce mouvement régulièrement aide à augmenter votre taille en vous apprenant à maintenir une colonne vertébrale étiré.

Etape 3: les étirements

Comment grandir après 30 ans ou après la puberté ? Prenez les joueurs de basketball comme exemple, l’étirement est un élément essentiel de leur entrainement.

Étirez-vous tous les jours après la douche pendant que vos muscles sont chauds. Marchez en place pendant 1 ou 2 minutes, puis secouez doucement chaque bras et chaque jambe pour se détendre et relâcher la tension.

Essayez d’atteindre un point très haut avec votre main droite, ensuite gauche. Étirez chaque côté de votre corps en vous concentrant sur les épaules et la hanche, en répétant la séquence trois à cinq fois.

Etape 4: Les exercices

Faites des seances d’entrainement et travaillez des exercices à domicile qui étirent tout le corps, comme le yoga ou le Pilates. Pratiquer le yoga ou le Pilates régulièrement aide a prendre une bonne posture une habitude et renforce les muscles qui maintiennent la colonne vertébrale et les membres dans l’alignement approprié .

L’étirement régulier peut réduire la compression de la colonne vertébrale pour vous aider à augmenter votre taille après 30 ans.

Attention…

Effectuer des étirements sur un tapis. Le port de chaussettes ou des étirements effectués sur une surface glissante pourrait entraîner une blessure.

Conclusion:

Si vous avez 30 ans ou plus, sachez qu’il est toujours possible de grandir en taille en allongeant votre colonne vertébrale avec des exercices adaptés.

Mais ce n’est pas suffisant, vous devez soutenir ces exercices avec l’alimentation adéquate et les techniques naturelles pour grandir en taille.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

1 Comment

  • Ach, pas de chance, pile pendant mon pic de croissance de 11,5 ans j’ai connu de multiples épreuves assez pénibles qui ont eu un impact sur mon appétit, mon sommeil et mon psychisme, rien de glauque juste trop de circonstances désagréables en meme temps harcèlement scolaire inclus, du coup je n’avais plus grandi ni grossi entre 11 et 12 ans et à 13 je faisais à peine plus d’1m60, j’ai eu beaucoup de chance d’avoir pris plus de 10 cm par la suite, la taille n’aurait pas été un problème en soi mais comme j’ai pris des articulations épaisses ça n’aurait pas été très joli pour une fille, même là il aurait fallu dans les 5 cm de plus pour que je paraisse élancée :/

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant