Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Solutions

Comment grandir en taille rapidement

Vous souhaitez ajouter vite quelques centimètres à votre taille même après la puberté ? Comment réussir à grandir rapidement avec quelques exercices et techniques naturelles !

Beaucoup de personnes courtes ont tendance à être déçus par leurs hauteurs , car une grande taille peut être un trait souhaitable pour de nombreuses raisons .

Même si vous ne disposez pas d’une raison spécifique pour grandir, étant de grande taille offre de nombreux avantages . Il peut renforcer votre confiance , vous rentre plus attirant, vous éviter de porter des talons hauts inconfortables , ou tout simplement le rendre plus facile d’atteindre ce plateau supérieur sans avoir à monter sur un tabouret.

comment grandir vite rapidement

Alors, que pouvez-vous faire pour grandir en taille rapidement si vos gènes dictent que vous êtes censé être court ?

bann

Eh bien , la plupart des personnes ayant une courte taille peuvent encore grandir de quelques centimètres même après la puberté. Les études montrent également que le corps humain n’arrête pas de croître après la puberté et même après 30 ans s’il est bien stimulé.

Les facteurs qui affectent la taille

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent affecter votre potentiel de croissance et la rapidité de grandir en taille soit de manière positive ou négative. En général, ces facteurs peuvent être classés en ce qui suit:

  • Les facteurs génétiques:

Pour la plupart, votre taille est déterminée par des facteurs génétiques. Toutefois, si vos parents sont à la fois de courte ou de taille moyenne, cela ne signifie pas que vous allez subir le même sort. L’hauteur est un trait polygénique, ce qui signifie qu’il est influencé par une série de gènes. S’il y a des personnes de grande taille dans votre arbre généalogique, les chances sont que le gène de haut pourrait être transmis à vous.

Il n’y a pas de moyen de savoir avec précision quelle taille vous pouvez atteindre en stimulant votre corps avec la bonne méthode.

  • Les facteurs non génétiques

D’autres facteurs non génétiques peuvent avoir un impact sur votre potentiel de croissance. La plupart de ces facteurs sont déterminés par l’environnement d’un individu.

Être grand est associé à la croissance. Ainsi, les facteurs qui entravent la croissance auront également le même effet sur votre taille.

Certains des facteurs non génétiques qui affecteront votre taille comprennent:

  • L’exposition à la fumée de tabac au cours du développement foetal
  • La maladie pendant l’enfance ou à la puberté
  • La qualité des soins parentaux ou postnatale
  • Faible poids de naissance
  • La qualité de l’alimentation (diversifiée et riche en vitamines et protéines)
  • L’exercice physique ( sport )

Alors que de nombreux facteurs qui déterminent la hauteur sont hors de votre contrôle, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour grandir en taille rapidement. Dans cet esprit, voici le top des façons d’augmenter la taille vite et naturellement.

Comment grandir en taille rapidement et naturellement

L’alimentation saine

Manger sain est absolument essentiel quand il vient à soutenir une bonne croissance, car il est important de veiller à ce que vous obtenez tous les nutriments dont votre corps a besoin pour croître et se développer pleinement.

La clé pour une alimentation saine est de garder une alimentation équilibrée et d’éviter la malbouffe. Afin de soutenir cette croissance rapidement, voici quelques points important:

  • Obtenir suffisamment de vitamine D

La vitamine D est un nutriment essentiel pour le développement des os rapide et en bonne santé, surtout chez les enfants et adolescents ( 13 ans, 14 ans, 15 ans ).

Vous pouvez obtenir la vitamine D dans les aliments tels que le poisson et les œufs ou en obtenant une exposition suffisante à la lumière.

  • Obtenez suffisamment de Calcium

L’apport de calcium est également très important, car les os ont besoin de ce nutriment à croître et grandir en taille rapidement.

De riches sources de calcium comprennent principalement le fromage, le soja, les sardines, les légumes verts, les produits laitiers et les céréales enrichies.

  • Mangez du zinc

Augmentez votre apport journalier en zinc avec des aliments tels que les asperges, les œufs, le chocolat afin de promouvoir davantage le développement sain.

Le zinc est particulièrement important chez les enfants car le manque de celui-ci provoque un retard de croissance et quantité suffisante permet au corps de grandir vite et bien.

  • Autres éléments nutritifs essentiels pour grandir en taille

D’autres nutriments en dehors de ceux mentionnés ci-dessus ne doivent pas être ignorées car ils contribuent également à une croissance rapide.

Vous avez besoin de glucides pour alimenter les cellules ainsi que des quantités suffisantes de protéines pour fournir à votre corps les éléments essentiels dont il a besoin pour grandir rapidement.

Le sport ou l’exercice physique régulier

Se livrer à un exercice physique régulier ou pratiquer un sport qui stimule le corps est l’une des meilleures façons de grandir rapidement en taille.

Les enfants et les adolescents sont toujours encouragés à être physiquement actifs car cela favorise la croissance.

Même si vous avez dépassé l’âge de 18 ans, vous pouvez encore ajouter plusieurs centimètres en pratiquant des exercices adaptés pour stimuler une deuxième poussé de croissance

La science derrière la façon dont l’activité physique affecte la croissance en taille est simple. Si le corps est physiquement actif, il exige plus de nutriments. Par conséquent, une augmentation de l’apport en nutriments se traduit par la croissance.

De plus, la participation dans le sport et l’exercice régulièrement aide à stimuler les hormones de croissance qui eux ont peuvent aider un corps à grandir vite naturellement et sans apport extérieur d’hormones.

Lorsqu’il est combiné avec une alimentation saine et un sommeil suffisant, l’exercice sur une base régulière vous aidera à grandir rapidement. Certains des meilleurs exercices et des sports qui peuvent améliorer la taille comprennent:

  • La natation

nager grandir rapidement

Un des meilleurs sport pour la stimulation complète du corps, la natation est un sport qui peut contribuer à une taille plus grande rapidement.

Lorsque vous pratiquez de la piscine régulièrement, cela étirera tout votre corps en longueur (muscles, colonne vertébrale, jambes) .

  • Se suspendre à une barre

suspendu bare grandir

Suspendu à une barre horizontale avec vos bras tendus au-dessus est un exercice très efficace qui peut aider à grandir rapidement pour atteindre votre taille idéale.

Pour effectuer cet exercices correctement, rester dans la même position pendant environ 10 secondes avant de lâcher la barre et de répéter cette opération plusieurs fois.

Vous devez effectuer ces routines plusieurs fois par semaine si vous voulez qu’ils aient un effet positif.

  • Exercice de toucher les orteils

étirement dos rapide

Toucher les orteils est l’un des nombreux exercices d’étirement que vous pouvez effectuer pour allonger toute la colonne vertébrale en longueur.

Cette routine peut être faite en position debout ou assise, et il est un excellent moyen de s’échauffer avant des exercices plus intenses.

  • L’exercice de la montagne

Tout comme toucher les orteils, l’exercice de la montagne est un autre exercice qui peut éventuellement vous aider à grandir rapidement en taille et à étirer votre corps en longueur.

Pour effectuer ce simple exercice, vous devez vous tenir simplement debout et étirer vos mains au-dessus aussi loin que vous le pouvez.

Idéalement, tenir des répétitions pendant environ 4 à 7 secondes puis alterner entre Toucher des orteils et l’exercice de la montagne plusieurs fois pour avoir des résultats rapidement.

  • Corde à sauter ou Saut à la corde

Le Saut à la corde n’est pas seulement un jeu amusant pour les enfants, mais aussi un excellent exercice pour grandir en taille rapidement. Lorsque vous pratiquez la corde à sauter, votre corps reste debout tout en étirant le dos et la colonne vertébrale.

La flexion au niveau des genoux permet au corps lors du saut de s’étendre verticalement. Ces mouvements physiques travaillent aussi pour ajouter de la masse osseuse dans le bas des jambes.

Habitudes pour garder une bonne posture

Savez-vous d’une mauvaise posture peut vous faire perdre 2 à 3 centimètres en taille ?

Beaucoup de personnes ont de mauvaises posture ( en position debout ou assise ) lorsqu’il travaillent sur un ordinateur ou un téléphone portable. Au fil du temps cette posture va affecter la hauteur de la colonne vertébrale qui perd l’habitude de garder toute son hauteur pendant la journée.

D’autre part, une bonne posture permet d’aligner la tête avec votre cou et de redresser la colonne vertébrale. Cela peut ajouter quelques pouces à votre image et vous permet de grandir très rapidement en faisant ressortir votre vraie taille.

Si vous avez déjà une mauvaise posture, ne vous inquiétez pas. Il y a beaucoup d’exercices d’étirement qui peuvent corriger les dommages causés par les mauvaises habitudes.

Les exercices idéales à effectuer dépendra du type de courbure rachidienne anormale que vous avez développé. Pour éviter d’endommager votre colonne vertébrale et de grandir rapidement, assurez-vous de pratiquer de bonnes habitudes de posture en premier lieu. Les bonnes habitudes de posture prennent du temps à maîtriser et il y a plusieurs façons de les intégrer dans votre routine quotidienne.

comment paraître plus grand

Exercice pour améliorer votre posture et grandir rapidement

  • Pour commencer, gardez vos épaules vers l’arrière et le menton haut tout le temps lors de la marche.
  • Si vous utilisez souvent un ordinateur ou d’autres gadgets portables comme les tablettes et les smartphones, éviter de les utiliser pour des périodes excessivement longues ou de prendre des pauses fréquentes si vous devez les utiliser.la fatigue de rester dans la même position vous fera asseoir dans des postures inconfortables qui exercent une pression sur votre dos et cou fatigué.

Même si ces bonnes habitudes de posture ne fera pas grandir considérablement, ils peuvent très bien vous aider à paraître plus grand vite et rapidement.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant