Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Croissance

Hormone de croissance naturelle pour grandir

Avez-vous déjà entendu parler de l’hormone de croissance ? cette substance produite par le corps humain afin de le stimuler pour grandir. Dans cette article on va voir les méthodes naturelles pour profiter au maximum de cette hormone et arriver à votre taille idéale.

Dans notre société, les gens de petite taille sont déconsidérés et en même temps, nous glorifions ceux qui sont plus grands en taille. Cette dévalorisation affecte les gens petits de taille dans de nombreux domaines , y compris la vie personnelle et professionnelle.

Cette préférence des gens grands de taille donne naissance au désir de grandir en taille. Les personnes avec une petite taille désirent toujours augmenter leur taille de 4 ou 5 centimètres de plus.

Si vous êtes dans cette situation vous vous demandez surement comment réussir à gagner centimètres en taille, il y a certainement beaucoup de choses que vous pouvez faire pour grandir naturellement sans pilule miracle, même après votre puberté.

hormone de croissance naturelle pour grandir

bann

On dit que, après la puberté ou l’age de 20 ans votre taille cesse de croître, mais en réalité, vous pouvez encore grandir, même après votre puberté et ajouter quelques centimètres à votre taille .

Oui , vous avez bien lu , vous pouvez très bien stimuler votre corps pour grandir encore quelque soit votre age, mais vous devez suivre strictement certaines techniques , y compris une bonne alimentation , une bonne posture , l’exercice , le sommeil profond , la croissance de l’hormone , etc. Avec l’hormone de croissance humaine (HGH ) , vous pouvez stimuler votre corps pour grandir naturellement.

Je suis tout à fait sûr que les personnes petites recherchent des informations sur la façon d’augmenter leur taille . Ce n’est pas un désir rare en fait, il est tout à fait naturel. Les gens ont essayé de parvenir à stimuler le corps et pousser ces limites pour grandir avec différentes méthodes, car étant plus grand a de nombreux avantages dans divers domaines .

Un individu avec une grande taille a toujours plus de confiance et plus attirant.

Grandir naturellement avec l’hormone de croissance

Si vous vous demandez comment augmenter votre taille, l’hormone de croissance est la solution.

L’augmentation de votre hormone de croissance naturellement, vous permet de pousser le corps humain à continuer sa poussée de croissance et gagner des centimètres supplémentaires , sans effets secondaires.

L’hormone de croissance humaine (HGH ) est l’une des enzymes de régulation les plus essentiels qui favorisent la croissance et la reproduction cellulaire dans le corps .

C’est une hormone protéine à base de poly- peptide présente dans le corps . produite à la base du cerveau par un petite glande de taille d’un pois appelé la glande pituitaire.

Cette hormone régule le développement et la croissance de notre corps . Le niveau dl’hormone de croissance
HGH est le plus élevé au cours de l’enfance et est à son apogée pendant la puberté. Aujourd’hui , en raison de ses avantages , l’hormone de croissance humaine est utilisé par les médecins pour traiter les troubles et les problèmes de croissance du corps .action GH naturelle

Il occupe une place particulière en tant qu’ingrédient actif dans les suppléments utilisés pour réduire la graisse , anti-vieillissement et le renforcement musculaire . Cependant, certains d’entre nous est conscient du fait qu’il est également utilisé dans les suppléments de croissance en hauteur.

Comment l’hormone de croissance naturelle fait grandir ?

l’hormone de croissance naturelle contrôle la croissance et le développement des muscles et des os. Cela signifie que l’augmentation du HGH nous aide à devenir plus grand en augmentant notre taille.

Nous pouvons dire que si nous voulons grandir naturellement , nous pouvons atteindre cet objectif en augmentant le niveau de l’hormone de croissance humaine dans notre corps. Une fois que nous dépassons la puberté, nos plaques de croissance ne sont pas encore complètement fusionnés ce qui permet à cet hormone de faire grandir le corps en hauteur.

Comment augmenter la GH naturelle pour grandir

1. Dormir plus

dormir pour grandir

Environ 70 à 80% de votre production d’hormone de croissance a lieu pendant que vous dormez 7 à 9 heures d’affilé ( que ce soit jour ou nuit) , mais pour obtenir les meilleurs résultats lors d’un sommeil profond.

Vous devez obtenir un sommeil profond , paisible, reposant et redynamisant afin de vous aider à avoir de meilleurs résultats…

Évitez de prenez pas de le caféine après 16h donc pas de soda , café, thé , boissons énergétiques ou peut-être même le chocolat.

2. Ne pas manger 2 à 3 heures avant de dormir

Vous devez garder votre taux d’insuline aussi bas que possible avant d’aller au lit afin que vous puissiez produire plus d’hormone de croissance naturelle pour grandir pendant que vous dormez.

  • Lorsque les niveaux d’insuline sont élevés … Moins HGH est produit
  • Lorsque les niveaux d’insuline sont bas … Plus HGH est produit

Ne confondez pas l’insuline et la glycémie.

  • Contrôler votre taux de sucre dans le sang en évitant les aliments sucrés
  • Tout ce que vous mangez ( alimentation saine ou pas ) entraîne votre corps à libérer de l’insuline

3. Le jeûne intermittent

Faites le jeûne intermittent pour augmenter vos niveaux d’hormone de croissance naturellement et stimuler votre corps à grandir.

  • Plus longtemps vous jeûnez plus votre corps va libérer d’insuline.
  • Plus votre taux d’insuline est élevé, plus votre corps va produire de HGH.

Pour avoir de meilleurs résultats, Faites le jeûne intermittent pendant 14 heures par jour sans rien manger.

4. Faire des séances d’entraînement intenses

hormone de croissance entrainement

Le corps humain connait un phénomène appelé  » Réponse de l’hormone de croissance induite par l’exercice » ou EIGR et la recherche nous dit que pour obtenir le meilleur EIGR ou de produire le plus d’hormone de croissance après l’exercice vous devez faire des séances d’entraînement intenses qui impliquent votre corps tout entier.

Les séances d’entraînement impliquant des exercices composés avec des poids comme le développé couché , dips , squat, pompes et tractions …

Les séances d’entraînement à intervalle de haute intensité ou aussi appelé HIIT vous donnerait aussi une grande augmentation des taux de HGH.

Les exercices d’isolation comme le curl pour les biceps et des activités cardio de faible intensité comme la marche ou le vélo peuvent aussi augmenter votre HGH mais pas autant que les exercices intenses composés et l’entrainement à intervalle de haute intensité.

En fonction de votre niveau de condition physique, la plupart des gens ne peuvent pas faires des séances d’entrainement intense quotidiennement, il est donc possible d’alterner séance intense et séance de faible intensité.

5. Perdre du poids

Plus vous êtes en surpoids et plus vous êtes susceptible d’avoir des niveaux plus élevés d’insuline parce que votre corps est probablement devenu résistant à l’insuline.

Votre corps ne fait pas un bon travail pour se débarrasser de l’excès d’insuline et comme vous le savez lorsque vous produisez trop d’insuline, de l’autre coté vous produisez moins de HGH donc vous ne pourrez pas grandir.

Vous pouvez prévenir la résistance à l’insuline en évitant les aliments sucrés autant que possible .

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant