Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

La natation fait elle grandir ?

Pour la majorité des personnes de petite taille, il est difficile d’accepter leur taille laissant place à du stress et la perte de confiance.

La bonne nouvelle est que la stimulation d’une poussé de croissance en taille est possible pour grandir encore de plusieurs centimètres. En effet, il est très possible de grandir jusqu’à 7 centimètre par rapport à votre taille actuelle.

Nous pouvons faire beaucoup de choses telles que l’adoption de saines habitudes alimentaires, faire du yoga, de prendre des suppléments et se livrer à des exercices.

Cependant, se livrer à des exercices, notamment la natation, est sans doute la meilleure façon d’accélérer la croissance.

grandir avec natation

bann

L’exercice de la natation fait il grandir ?

La natation a été largement considéré comme l’un des meilleurs exercices pour vous aider à grandir avant la puberté ou après la puberté.

Non seulement il peut aider à la croissance en taille mais sert également comme un entraînement complet du corps qui ont un impact sur presque tous les organes du corps. Avec cette activité qui est un exercice effectif, la question  » Est-ce que nager aide à grandir «  commence naturellement à se glisser dans nos esprits.

La natation est un exercice très efficace pour grandir en taille, car il contribue à augmenter le niveau d’énergie , l’allongement de la colonne vertébrale et favorise l’élargissement des épaules et la poitrine .

La plupart des nageurs ont un corps mince , taille mince , les épaules larges et hautes posture.

Il contribue à augmenter l’hormone de croissance humaine dans le corps qui est essentiel pour la stimulation de la croissance .

Comment la natation peut vous aider à grandir

Pour profiter au maximum d’un exercice de natation à la piscine ou ailleur, vous aurez besoin de commencer à nager dès l’enfance. Les enfants qui développent une habitude de nager grandissent plus que les non-nageurs. Mais il est pas trop tard pour commencer l’exercice; il aura encore un effet significatif.

A lire: A quel age l’homme arrête de grandir.

Elle contribue à étirer les muscles du corps. Cela améliore la stimulation de la croissance. Il stimule la libération de l’hormone de croissance par l’hypophyse qui favorisent une augmentation de la taille.

La Natation stimule la production du lactate et de l’oxyde nitrique dans le corps: les deux composants qui stimulent la sécrétion de l’hormone de croissance. Avant la piscine, veiller à ce que vous vous engagez d’abord dans un exercice d’étirement de 10 minutes. Cela permettra d’accroître vos chances de grandir avec la natation.

Vous devez également bien manger avant de nager. Vous êtes censé avoir un repas riche en protéines et en glucides deux heures avant de se lancer à la piscine pour un exercice de natation. Cela donne à votre corps suffisamment de temps pour digérer la nourriture de sorte qu’elle peut être utilisée lors de la seance de natation pour aider la croissance dans le corps. Consommer des aliments avant la baignade contribue également à reconstituer toute l’énergie perdue.

Combien de temps pour voir un résultat

Grandir grâce à la natation n’est pas un changement que vous allez voir du jour au lendemain. Il faut du temps et des efforts. Par conséquent, vous devez nager sur une base régulière afin de profiter de ses avantages.

La piscine seule ne vous donnera pas une croissance maximale en taille. Vous avez besoin de le coupler avec d’autres exercices d’étirement tels que la pendaison, le cyclisme et d’autres exercices destinés à l’augmentation de la hauteur.

La piscine et la natation fait grandir et plus vous prenez le temps pour nager, plus vous gagnez en taille. Ceci est parce que votre corps est étiré de plus un plus. La natation étire vos membres, vos articulations et la colonne vertébrale. Ce sont des zones qui ont des plaques de croissance qui sont responsables de la croissance en taille. La natation est un excellent moyen d’ajouter quelques centimètres supplémentaires à votre posture verticale ainsi que vous aider à rester sain et actif.

Quel style de natation fait grandir le plus

nage libre allonge corps

Les deux styles de natation qui sont connus pour mieux induire la croissance en taille sont la Brasse et  la nage libre.

La brasse:

Ceci est un style de natation qui se concentre sur le mouvement des mains. Il est l’un des styles de nage les plus faciles, et pratiquement tout le monde, y compris les débutants complets de natation peuvent le réaliser.

Curieusement, le style est professionnellement considéré pour être parmi les styles de natation les plus difficiles. Le style implique l’étirement des bras tout en frappant vos jambes simultanément. Ceci est très important dans l’allongement de la colonne vertébrale. En outre, vous pouvez également grandir en allongeant votre cou et plusieurs autres parties de votre corps.

La nage libre:

La nage libre est un autre grand style qui vous aide à grandir facilement en raison de la manière dont vous êtes obligé d’étirer tout le corps en l’appliquant. Cela améliore votre flexibilité et une croissance générale du corps qui se traduit par plus de centimètre en taille.

Conclusion

La natation, étant l’un des exercices les plus efficaces, est une méthode éprouvée à travers lequel vous pouvez grandir en taille. Ceci est dû au fait que l’activité aide à étirer la colonne vertébrale qui à son tour allonge le torse. En plus, plusieurs muscles utilisés tout en nageant sont sollicités ce qui est un autre moyen par lequel stimuler le corps humain..

En conclusion, il est facile de dire que plus vous mettez d’efforts dans la natation, plus votre corps va s’adapter en augmentant de taille: taille des articulations, des membres et surtout de la colonne vertébrale. Pour quelques minutes de nage chaque semaine vous serez non seulement musclé mais aussi plus grand.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

2 Comments

  • Bonjour,

    Je voudrais savoir si la natation élargit le dos et donne de « grosses » articulations… J’ai commencé à nager à 12 ou 13 ans, j’avais alors une scoliose et j’étais très fine y compris des os, à me regarder on n’imaginait pas que je puisse etre autrement que grande et mince, je faisais alors 1m60 environ. ça a grandement amélioré l’état de mon dos qui s’est redressé, et chose qui ne m’était jamais arrivé auparavant j’ai commencé à avoir de l’appétit, j’avais toujours dû me forcer à manger jusque là, malgré ça je n’é pas petite pour mon âge toujours dans les enfants les plus grands quand je n’étais pas la plus grande des filles. Puis à 15 ans quand j’ai eu mes règles je me suis retrouvée avec de bonnes cuisses de gros genoux les épaules larges, une grosse ossature surtout au niveau des articulations, ça me donnait l’air épais et enrobé alors que je n’étais pas grasse, moi qui avais toujours été filiforme. Et je n’ai pas beaucoup grandi aujourd’hui je fais 1m72 que j’ai fini par atteindre vers mes 23 ans. Ma question est : la natation est elle responsable de ces grosses articulations ou était une fatalité génétique et aurais-je dû pratiquer un autre sport ? (je connais la réputation du basket mais je déteste les sports d’équipe donc il aurait fallu que je me rende compte plus tot de ma morphologie tout en étant un peu mieux renseignée à l’époque).

    je ne suis certes pas petite mais à mon avis ce qui compte ce sont les proportions et à cause de mes grosses articulations je me trouve mal proportionnée. Ayant atteint presque 40 ans il est trop tard pour grandir mais qu’est-ce qui serait le plus indiqué pour m’étirer et me faire sécher ? Merci…

    • Bonjour Lorna,

      Effectivement, la natation et la piscine aident à la croissance en largeur du corps (épaules, torse…) par contre les articulation dépendent du type morphologique du corps.

      En grandissant le corps humain peut changer de L’ectomorphe (le type de morphologie maigre avec une ossature fine) au mésomorphe (épaules larges, ossature epaisse et articulations solides).

      Je vous conseille pour les étirements de lire cet article qui contient quelques exercices
      http://grandir-naturellement.com/grandir-taille-etirement-yoga/

      Cordialement,
      Nathan

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant