Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Solutions

Seconde poussée de croissance : mode d’emploie

Dans cet article , je vais vous révéler  comment encourager une seconde poussée de croissance après la puberté.Un mode d’emploie en quelque sortes.

Je répondrais aussi a des questions que beaucoup de personnes me demandent comme par exemple : De combien peut on grandir en cm , si il y a des limites d’ages pour l’avoir , et combien de temps cela prend en moyenne pour l’obtenir.

seconde pousse croissance

Qu’est ce qu’une seconde poussée de croissance ? 

Tout d’abord , sachons ce qu’est exactement une seconde poussée de croissance.

Lors de la puberté ( autour de 12 à 15 ans pour la plupart ) , nous grandissons très rapidement ( environ 5 à 12 cm par année ). Ceci était une poussée de croissance.

bann

Le terme de « seconde poussée de croissance » est le terme utiliser pour encourager une poussée de grandir en taille comme lors de la puberté mais APRES la puberté.

C’est ce qui est exceptionnel. Il est possible aujourd’hui de grandir comme un enfant à l’age adulte. C’est à dire que vous aller grandir non seulement en hauteur , c’est a dire du dos , des jambes. Mais potentiellement aussi , des mains , pieds , et bras.

En d’autres terme , vous aurez un corps proportionnel , même si vous ne l’êtes pas a l’heure actuel.

Lorsque vous commencez a vous entraîner pour grandir en taille, vous pouvez avoir potentiellement 3 manière de voir des résultats.

Type de Croissance N°1 :

Celui ci est généralement la plus courante lorsqu’on essaye de grandir naturellement en taille, et de voir de petits résultats et soudainement de grands résultats a une vitesse particulièrement rapide ( la ou le terme poussée de croissance prendrait tout son sens ).

 

Type de Croissance N°2 : 

Le second, est aussi très courant, la personne ne verra aucun résultats pendant de longs mois, et soudainement commencera a avoir une poussée de croissance et grandira a sa taille idéale en 1-3 mois.

Ce type peut être frustrant car on ne sait pas quand la seconde poussée de croissance peut arriver et l’idée d’abandonner peut vite arriver alors que la personne peut être a quelques semaines seulement d’attraper cette poussée de croissance et de grandir naturellement jusqu’à sa taille de rêve.

Type N°3 :

Le mieux sur lequel on puisse tomber a mon avis, mais aussi le moins courant, celui ci grandis avec constance, mois après mois, de petits a moyen résultats.

Y a t’il une limite d’age pour grandir et obtenir une seconde poussée de croissance ? 

Oui et non.

En théorie , il n’y a pas de limite d’age.

Par contre , ce que l’on sait , c’est qu’il devient beaucoup plus compliquer de l’obtenir après 30 ans , et les chances diminue avec l’age.

Car après 30 ans , la production d’hormones de croissance diminue fortement.

Donc la meilleur tranche d’age pour commencer un programme pour grandir serait entres 18 et 29 ans.

Ceci étant dis , vous pouvez toujours grandir passée 30 ans. Et les méthode sont les même. Les gains seront seulement moins grands.

De Combien peut on grandir au maximum ? 

Nous possédons tous un potentiel de croissance non-exploiter.

Donc cela est propre a chacun.

Ce que l’on sait , c’est qu’en moyenne , une personne a le potentiel pour grandir entres 5 et 12 cm en moyenne.

Si vous encouragez une seconde poussée de croissance , et que vous continuez de bossez dure , vous verrez très certainement un gain dans cet tranche la.

Combien de temps faut il pour voir apparaître une poussée de croissance après avoir commencer un programme spécifique ?

Encore une fois , impossible de dire que tel ou tel personne mettra tant de temps pour la voir apparaître.

Mais nous pouvons dire , qu’en moyenne avec un bon programme spécifique pour cela , cela prendra 7 à 9 mois en moyenne.

Après peut être que ce sera très rapide et que elle apparaîtra au bout de 2 mois ou alors que ce sera lent et elle apparaîtra au bout d’un an et demi.

Personne ne sait , tout dépend de comment votre corps réagira au programme.

Les 6 étapes pour encourager une seconde poussée de croissance 

Je vais maintenant vous dévoiler les 10 étapes essentiels pour pouvoir encourager une seconde poussée pour grandir en taille:

Etape n°1 : Faire des exercices de stretchings ciblé du dos et des jambes , deux fois par jours (matin et soir)

Etape n°2 : Avoir une alimentation haute en protéine

Etape n°3 : Boire un minimum de 1,5 Litre d’eau par jours

Etape n°4 : S’assurer de dormir un minimum de 8 à 10 heures par nuits

Etape n°5 : Augmenter la production d’hormones de croissance a travers des exercices de haute intensité deux fois par semaines

Etape n°6 : Avoir la croyance , la foi , que vous allez grandir

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/fitness/public_html/grandir-naturellement.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

8 Comments

    • Vous pouvez commencer par un exercice d’aérobie de préférence , le meilleur étant le sprint.

      Faites des sprints 3 fois par semaines et votre production d’hormones de croissance augmentera naturellement.

  • Voilà un sujet il est vrai omniprésent surtout au 21ème siècle, à 42 ans avec « seulement 1m86 » moi qui vois la vie en grand, fan absolu de Basket-ball si je m’étais mis à fond au basket probablement que j’aurais pu faire au maximum 1m96 ou 1m98 la taille idéale selon moi, c’est surtout du côté de mon père qu’il y a des grands, mais j’ai été fortement perturbé moralement dans ma jeunesse, adolescence, alors çà m’a ralentis, des évènements dramatiques, injustes, trahisons, peuvent stopper une croissance, on constate que depuis une trentaine d’année les gens font beaucoup de sport, et les générations 90, 2000 surtout les jeunes obligatoirement avec des sports pratiqués et c’est sûrement pas par hasard que çà fais bien grandir, Basket-ball, natation, football, athlétisme, volley-ball, handball plus des aliments comme les kellogs, protides, glucides, féculents, fruits, légumes, eau, vitamines, et un bien-être mental qui joue également alors des fortes probabilités d’être grand, voir très grand. Un point majeur est inéluctable, c’est bien evidemment l’hérédité, des Parents grands vont transmettrent des enfants grands, un parent très grand donnera un enfant en principe très grand, alors les jeunes si vous voulez être parmis les 1m90, 1m95, 1m98, 2 mètres voir plus encore, faites du sport mais surtout pas de musculation ça freinera et stoppera votre croissance, moi qui suis assez orgeuilleux de nature dans certaines occasions de sorties je mets à l’intérieur de mes baskets des morceaux de tissus, ce qui fait qu’avec des hauts talons de 4,5 cm plus la semelle je peux arriver à 1m96 voir preque 2 mètres avec des chaussures de sports à plus haut talons, là ainsi je me sens vraiment bien, de plus j’aime aussi les grandes femmes, vous remarquerez qu’il y en a de plus en plus chez les 20, 25, 30 ans çà va s’accentuer encore avec le temps, j’imagine et compatis pour ceux et celles de tailles moyennes et petits qui souffrent, j’ai toujours pensé que c’était un avantage certain dans la vie, le côté pratique d’être élancé, c’est une manière de voir les choses, si il y avait un médicament pour renforcer l’organisme et que je pourrais prendre 12 cm maximum dans le sens où l’on peut choisir sa taille exacte, il est clair que je serais dans les premiers à le faire. Quelle révolution que ce serais, çà mériterais le prix nobel de l’année en invention, après tout nous sommes dans le siècle du futur, on vois, entends aux informations des révolutions scientifiques phénomènales, sidérentes, on parle de l’homme bioionique, la médecine continue de s’améliorer, et dernière chose, un bon sommeil est super important pour la bonne croissance.

    • Salut ,

      Merci pour ce long messages d’explications , tout ce que tu dis est très vraie et j’espère que cela aidera quelques personnes.

      En effet le stress diminue la production d’hormones de croissance et si tu en as eu a cause des raisons que tu as expliquer dans ton commentaire durant l’adolescence alors tu est certainement passée a coté de beaucoup de centimètres.

      N’hésite pas à m’envoyer un email si tu as des questions.

  • bonjour a tous
    Je suis un jeune qui rêve de grandire j’ai fais 1m67 et j’aimerais avoir une taille de 1m80 ou bien 1m77. Je 17ans et je suis parti faire un radio pour savoir si je grandi ou pas . Le personne qui ma fait la radio ma dit que ta croissance est fini ect. Je peur. Mais sa fait 3 semain que jai commance le basket pour grandir . Je voulais votre aide svp pour me dire ques que je doit faire pour grandir ou moin 10cm sa me suffit largement . Si je vais suivre les 6 étapes pensé vous que je vais grandire en 1ans . Merci . Je vous souhaite une tres bonne joure a tout le monde

  • Salut, j’ai 18 ans dans dans 1 mois , je fais 1m72. Seulement dans ma famille tout le monde fait au minimum 1m82 , et du côté de ma mère ils font tous +1m90.
    Je suis le seul petit de ma famille ( cousin ect). On m’a dit a 15 ans que j’allais grandir vers 17-19 ans. Seulement voilà j’espère cette été une poussé de croissance pour atteindre le 1m80.
    Sinon je testerai votre méthode, y’a-t’il eu des succès pour l’instant ou personne n’a donné de retour ?
    Merci, très bonne journée !

  • je m’appelle bachir j’ai 18ans et je n’ai que 1m56 depuis que j’ai 12 ans on me dit que tu va grandir pendant la puberte et voici je depassa cette phase sans connaître un profond changement. ma question est de savoir si je pourrais encore grandir et si oui par quel moyen

  • Bonjour j’ai 31 ans je mesure 1m73 le matin et 1m72 l’après midi , je suis énormément déçu de ma taille car j’ai toujours été grand de taille durant mon enfance mais hélas ma croissance ç’est achevé à l’âge de 15 ans et depuis j’ai à peine pris 2 centimètres en grandissant par millimètres ! Mon rêve c’est atteindre 1m80 ! Serait-il possible ?

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant