Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Croissance

La taille idéale pour une femme

Les enquêtes menées sur les hommes et les femmes quant à leurs préférences de taille idéale pour le sexe opposé coïncident certainement avec les normes stéréotypées .

Les femmes préfèrent un partenaire qui est plus grand qu’eux, et les hommes préfèrent les partenaires qui sont plus courtes. Cela signifie que la taille idéale d’une femme ou d’un homme dépend en grande partie de la taille de la personne à qui vous posez la question , bien qu’il semble que les hommes sont moins rigoureux dans leurs préférences, ils ont une plus large gamme quand il vient à leur hauteur idéale pour les femmes.

taille de la femme idéale

L’avis des hommes sur la taille idéale d’une femme

Les hommes ont tendance à vouloir une partenaire pas plus grande que 1m80, tandis que les femmes veulent un partenaire pas plus court que 1m65.

Une nouvelle recherche dans le sujet de la taille parfaite constate que les personnes ont tendance à penser que la taille idéale est légèrement supérieure à la moyenne – mais les gens sont assez ouverts d’esprit.

bann

En moyenne , les femmes disent un partenaire de 1m65 ou moins est généralement trop court pour le confort, tandis qu’un partenaire 1m90 ou plus grand est trop grand, et la taille idéale pour un homme est 1 mètre 85 centimètre

Le sondage révèle également qu’une partenaire devient trop courte à 1m50 et trop grand à 1m80 .

La taille idéale pour une femme est 1m68 .

Ce qui exclut 10% des hommes qui disent qu’il n’y a pas de taille trop courte pour les filles et 9% qui disent pas de taille trop grande. De même, il n’y a pas  » trop court  » pour 4 % des filles et pas « trop grand » pour 7 %.

La taille parfaite pour une femme n’est pas fixée

La taille parfaite pour les femmes ou les hommes depend depend surtout de cette du partenaire. Par exemple:

  • Les hommes qui sont plus grand que 1m80 préfèrent généralement une partenaire d’environ 1m70 à 1m75 , tandis que ceux plus courts dans les environs de 1m70 ont tendance à préférer les femmes un peu plus petite.
  • Les femmes plus petites que 1m70 considèrent la hauteur idéale des hommes est 1m75 , mais celles plus grandes que 1m75 veulent que leur partenaire soit plus grand que 1m85 centimètres .

Les hommes aiment-ils vraiment les femmes plus courtes?

Vous avez surement remarqué que la plupart des couples se composent très souvent d’un homme plus grand avec une femme plus courte.

Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que les hommes aiment les filles plus courtes. En fait, on peut soutenir que la préférence en hauteur provient en grande partie du côté féminin. Peut-être que l’homme n’a pas de préférence en hauteur, mais simplement se retrouve avec des filles plus courtes parce qu’elle les trouvent plus attirants.

La plupart des modèles mannequin féminins ou actrices sont très grandes. Basé sur cette taille idéale féminine, il semble que nous avons tous une préférence pour le look grand et mince.

Par conséquent, pourquoi l’enquête montre qu’on préfère les femmes plus courtes? Il semble qu’il y ait au moins une incohérence entre l’idéal féminin des médias et notre idéal féminin réel.

 

La taille moyenne d’une femme / homme

fille parfaite

La taille moyenne des femmes varie d’un pays à l’autre. elle est estimée pour la femelle humaine à travers le monde d’environ 1,62 mètres

L’enquête met également la lumière sur la taille moyenne constatée pour l’ensemble des hommes et femmes.

  • Selon le groupe étudié dans l’enquête, la taille moyenne pour une fille est 1m66 cm 
  • Et pour un homme, la moyenne est 1m76,

Le sens de la moyenne

Il faut noter que 95% des filles ont une hauteur comprise entre « trop grand » et « trop petit » entre 1m50 et 1m80.

Il est également utile de rappeler que même ces préférences sont basées sur des moyennes. En vérité, il y a des variations dans les préférences de la taille idéale des filles, comme la préférence selon la propre hauteur du répondant.

YouGov a également demandé aux répondants quelle taille ils aiment être personnellement , idéalement . Les filles ont tendance à vouloir être 5 centimètres plus grands que la moyenne , tandis que les hommes ont tendance à vouloir être 3 centimètres plus grand.

Quelques avantage des femmes plus grandes:

  • C’est un avantage d’être grand; vous serez inclus dans la plupart des sports même si vous n’êtes pas bon dans ce sport. Parfois, vous êtes la capitaine de l’équipe. Cela augmentera votre confiance en vous.
  • Ceci est ma partie préférée. Les gars aiment les filles avec de longues jambes. Si vous avez de longues jambes, alors profitez-en. Si vous avez de longues jambes mais pas toniques, alors n’attendez pas pour les travailler. Faites des exercices pour vous mettre en forme, mince et tonique.
  • Si vous êtes gourmande, continuez à en être une car les filles de grande taille n’ont pas à s’inquiéter d’ajouter quelques kilos en trop. Si tu es une femme mince et grande, tu ne vas pas avoir l’air grosse bientôt. Profitez de croquer votre burger et vos produits laitiers préférés sans vous soucier de quelques kilos en trop.
  • Les longues robes vont vous convenir. Sauf si vous trop grosse, où vous pourriez avoir besoin d’un ajustement personnalisé. Sinon, vous serez parfaite dans n’importe quel genre de robes longues.

Quel autre caractère rend une femme parfaite ?

1- Intelligence

Cela ne signifie pas que la jeune fille doit avoir un diplôme de doctorat pour être plus attirante ou parfaite, cela signifie juste avoir le bon sens et l’aspect pratique.

2. La féminité

En général, un mec recherche une fille qui se porte et se comporte comme une fille. et plus feminine elle est plus il va se sentir plus masculin.

3. Confiance

La confiance est probablement le seul caractère attirant chez les 2 sexes . La confiance chez une fille signifie qu’elle est à l’aise avec elle-même et est fière de ce qu’elle présente au monde. Et garçons trouvent cela super sexy.

Les facteurs qui influencent la taille des femmes:

Certains facteurs sont naturels, tandis que d’autres sont liés au niveau de vie.

La génétique
La génétique est la principale influence sur la hauteur. Environ 60 à 80% de la différence de hauteur est le résultat de la constitution génétique. Si les deux parents sont petits, un enfant sera probablement petit.

Certaines conditions génétiques affectent la taille et d’autres facteurs de développement. Un exemple spécifique aux femmes est le syndrome de Turner, qui entraîne une taille inférieure à la moyenne.

Le lieu ou le pays
La taille peut être affectée par le lieu où une personne grandit.
Le lieu où une personne grandit peut avoir une incidence sur sa la taille idéale d’une femme qu’elle peut atteindre. Parmi les facteurs importants liés à la localisation, citons:

Lieu pays

  • La propreté de l’eau
  • L’assainissement
  • La nutrition
  • L’accès aux vaccinations
  • L’accès à des soins de qualité, en particulier pendant l’enfance et la grossesse
  • Le climat

Les hormones
L’hormone de croissance humaine (HGH) aide à déterminer la taille d’une personne et d’autres facteurs connexes. Peu importe où vit une personne, sa croissance sera inhibée si elle manque de cette hormone.

Les recherches publiées dans l’International Journal of Pediatric Endocrinology suggèrent que les suppléments de HGH peuvent aider à normaliser la taille chez les enfants avec un retard de croissance.

Nutrition
Un régime alimentaire sain peut aider à augmenter la croissance d’un enfant. Ce régime devrait inclure des nutriments essentiels, en particulier du calcium, de la vitamine D et des protéines.

Le sommeil
Le sommeil aide à promouvoir les hormones de croissance. Pour un développement normal, un enfant devrait dormir entre 8 et 10 heures par nuit.

Environnement familial
Les expériences négatives et les traumatismes peuvent nuire à la capacité de développement de l’enfant. Lorsqu’un enfant réside dans un endroit où il n’y a aucune éducation, il risque de souffrir de plus de maladies et de moins de croissance.

Les recherches montrent qu’un environnement familial favorable est particulièrement important pour une croissance adéquate au cours des années précédant l’adolescence, en particulier pour les filles.

Conclusion:

Il a été dit que génération après génération , les gens deviennent plus grands. Les principaux facteurs pour cela est une meilleure nutrition , les conditions économiques , les progrès de la médecine , un niveau de vie et bien sûr l’héréditaires.

Selon John Komlos de l’Université de Munich, les Nord-Américains étaient les gens les plus grands de la planète à partir de la Révolution américaine à la Seconde Guerre mondiale . Cela a à voir avec un mode de vie plus sain et le fait que l’Amérique avait un environnement très riche en ressources. Les Américains ne sont plus considérés comme les personnes les plus grandes dans le monde.

Dans la plupart des cas, à l’exception des hommes de moins de 1m70 et les filles de moins de 1m60 – la majorité des gens pensent que la taille idéale d’une femme est 2 ou 3 centimètre en plus que la moyenne ( 1 mètre 67 centimètre )

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/fitness/public_html/grandir-naturellement.com/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

1 Comment

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant