Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Solutions

L’hypnose pour grandir en taille, c’est possible?

Une des méthodes que vous pouvez trouver pour grandir en taille est l’hypnose et le subconscient, mais est ce que c’est efficace ?

Comme je suis moi même en quête de centimètres en plus et à la recherche des meilleures méthodes pour grandir en taille, je me suis dis pourquoi pas essayer moi même l’hypnose pour grandir en taille.

Au tout début de mes recherches, je pensais que grandir était impossible à l’age adulte et qu’il n’y avait aucune chance pour moi d’atteindre mon objectif de taille. Mais ce que j’allais découvrir ensuite allait changer ma vie pour toujours.

subconscient fait grandir

La méthode de l’hypnose pour grandir

Un jour, je lisais sur Internet des trucs différents et j’ai accidentellement vu un article intéressant d’un homme qui a utilisé l’hypnose pour grandir de 6 cm en un an.

Je me suis dit «Est-ce possible» d’utiliser le subconscient et l’hypnose pour grandir en taille ?

Pourquoi je ne connais personne d’autre qui a essayé cette méthode et qui a réussi ? Eh bien, j’étais vraiment curieux d’en savoir plus sur cette méthode et de l’essayer moi même pour voir si c’est vraiment efficace, alors j’ai fait des quelques recherches.

Ensuite, j’ai découvert sur des forums qu’il y avait des gens qui avaient réussi à grandir avec l’hypnose 4, 5 voir 6 cm, et la première chose que j’ai pensé était «je dois essayer ça».

Je me suis promis d’essayer cette méthode et grandir pas l’hypnose sans abandonner jusqu’à ce que je vois des résultats.

Comment pratiquer l’hypnose afin de gagner des centimètres

Tout d’abord, il faut savoir que l’hypnose pour grandir peut vous prendre beaucoup de temps, donc si vous êtes une personne occupée, ce n’est vraiment pas la méthode adaptée pour vous.

Si vous avez le temps pour essayer, je vous détaille la méthode:

  • Commencez par trouver un endroit calme, puis allongez-vous sur un lit en position droite en regardant le plafond, puis fermez lentement les yeux.
  • Restez dans cette position les yeux fermés pendant 5 minutes pour reposer tous les muscles de votre corps, puis pensez à un ami ou à toute personne que vous connaissez qui a la taille que vous souhaitez atteindre.
  • Après avoir trouvé cette personne, visualisez-la debout devant vous et vous la regardez dans les yeux avec le même niveau de vue.
  • Visualisez lui parler en vous tenant au même niveau ou en marchant tous les deux sur la route.
  • Faites cela pendant 20 à 30 minutes. En faisant cette méthode, pensez parfois à votre esprit et dites: «Je suis grand, je suis (la hauteur du corps que vous désirez).

Après avoir terminé cette séance hypnose, videz votre esprit et pensez à autre chose. Faites-le tous les jours pendant 2 mois pour faire automatiquement penser à votre subconscient que vous êtes déjà grand.

En faisant cela pendant 2 mois, vous venez d’ouvrir la porte pour obtenir des succès et d’excellents résultats pour les jours à venir.

Cela ne signifie pas que vous devez arrêter l’hypnose après 2 mois, vous devez faire de l’hypnose jusqu’à ce que vous soyez à la hauteur que vous vouliez être.

Est ce que le subconscient fonctionne vraiment pour grandir ?

hypnose pour grandir

Pour avoir essayé l’hypnose pour grandir en taille pendant plus de deux mois, je peux vous dire que garder un rythme régulier et consacrer autant de temps est difficile.

Durant les deux mois ou j’ai réalisé les séances d’hypnose, je n’ai pas réussi de grandir de aucun centimètre.

Pourquoi cette l’hypnose ne m’a pas aidé à gagner des centimètres?

  • Je n’ai pas effectué les séances assez longtemps, peut être que 2 mois n’est pas suffisant.
  • Je n’ai pas réussi à me concentrer durant mes séances, il faut dire que c’est difficile de vider complètement sa tête pendant plus de 30 min par jour.
  • La méthode de l’hypnose ne permet pas de grandir en taille!

Les trois hypothèses peuvent être correctes et dans les trois je trouve que cette méthode n’est pas adaptée si vous souhaitez grandir.

La meilleure méthode, la plus rapide et la plus efficace reste les exercices d’étirement associés avec de l’alimentations adaptée et un entrainement de haute intensité (course, corde à sauter, natation…)

C’est ce qui m’a permis de gagner 7 centimètres en 6 mois, de regagner ma confiance et d’avoir une meilleure santé et endurance, vous avez donc tout à y gagner.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme détaillé...

Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant