Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Solutions

Comment grandir de 10 cm ou 5 cm de taille

Est ce que c’est possible de grandir de 5 cm ou 10 cm à l’adolescence ou après la puberté en 1 mois, 3 mois ou même 6 mois ?

Notre taille est principalement déterminée par les gènes que nous possédons .

Environ 60 à 80 pour cent de la différence de hauteur entre les individus est déterminée par les facteurs génétiques, tandis que 20 à 40 pour cent peuvent être attribués aux effets environnementaux, principalement la nutrition, mais aussi le sport, le sommeil…

grandir 10 20 cm

Cependant, il existe quelques trucs et astuces qui peuvent être utiles pour atteindre une bonne hauteur et grandir de taille de 5, 10cm ou 20 cm en 1 semaine à quelques mois seulement.

Liste des meilleurs trucs pour grandir de 5 cm à 10 cm :

1.Mangez un petit-déjeuner sain

Un petit-déjeuner sain joue un rôle essentiel dans le maintien d’une croissance et d’un développement appropriés de votre corps. Sauter le petit déjeuner peut être un mauvais signe pour votre croissance globale, en particulier votre taille.

bann

Vous devriez manger un bon petit déjeuner pour stimuler votre métabolisme et la croissance pour arriver à grandir 10 cm ou même 5cm de plus. Cela influence considérablement la croissance de votre corps.

Le bon petit déjeuner contient nécessairement comme nutriment: des vitamines, des protéines et des glucides comme source d’énergie. Vous avez le choix des aliments que vous pouvez prendre; entre oeuf, lait, céréales, pain complet, fruits…

2.Évitez les facteurs de retard de croissance

La consommation de drogues et d’alcool peut provoquer un retard de croissance. Évitez ces dépendances et substances dès le jeune âge. Une bonne nutrition est essentielle à la croissance d’un enfant, car la malnutrition se traduit également par une petite taille.

L’excès de caféine et le tabagisme perturbent la croissance des adolescents aussi. Il est donc fortement conseillé de faire en sorte de rester à l’écart de ces mauvaises habitudes pour assurer une croissance et un développement corrects du corps et potentiellement réussir à grandir en taille 5cm à 10 cm.

Les maladies fréquences comme les grippes ou angines influence aussi de façon négative sur votre croissance aussi alors faites en sorte de ne pas tomber malade fréquemment et de bien se protéger et de s’immuniser.

3.Dormez beaucoup

Un sommeil et un repos adéquats contribuent à la croissance et au développement globaux du corps. Les enfants et les adolescents qui grandissent ont besoin de 9 à 11 heures de sommeil chaque nuit; et les adultes de 8 heures minimum s’il veulent continuer de grandir et gagner jusqu’à 10cm ou 20 cm.

La nuit est considérée comme la période de croissance pour les enfants et de réparation pour les adultes. Vous devez créer un environnement très calme et sans bruit pour obtenir un sommeil profond. Un bon sommeil en retour vous aide à grandir efficacement.

Pendant le sommeil, votre corps produit de l’hormone de croissance dans l’hypophyse. Il contribue en outre à la bonne croissance et au développement de votre corps.

4.Mangez de bons aliments

Une croissance et un développement corrects du corps nécessitent un équilibre parfait de tous les nutriments essentiels. Pour y parvenir, vous pouvez opter pour les compléments alimentaires selon votre tranche d’âge ainsi que votre alimentation appropriée. Une nutrition équilibrée est très importante pour maintenir un corps sain.

Améliorez votre immunité

Le système immunitaire joue un rôle très important dans la croissance et le développement du corps en taille. Pour assurer une bonne taille, il est important de maintenir votre système immunitaire en forme et fonctionnel.

Une maladie ou une maladie régulière peut provoquer un retard de croissance et vous empêche d’atteindre votre objectif de grandir 5 cm, 10cm ou 20 cm. L’immunité peut être renforcée avec de la vitamine C qui se trouve en abondance dans les oranges, les pamplemousses et les citrons.

astuces gandir

Exercez votre corps

Des sports et des exercices réguliers peuvent stimuler la croissance et le développement de votre corps. Faites de la natation, du yoga, du vélo et de la course à pied avec une bonne alimentation et un bon sommeil pour assurer le bon développement de votre corps.

Vous devez également faire des étirements ou des exercices pour grandir; pour vous aider à prendre de la hauteur. Le yoga s’est révélé très efficace pour grandir.

En appliquant un bon programme de stimulation d’une deuxième poussée de croissance vous pouvez arriver à grandir de 10 cm en 1 semaine à 1 ou 6 mois même après l’âge de 16 ans, 18 ans ou 20 ans.

Pratiquez une bonne posture
Pratiquer une bonne posture peut vous aider à grandir de quelques centimètres instantanément. Marchez et asseyez-vous toujours en position droite pour obtenir une bonne croissance en hauteur.

La pratique d’exercices de stretching et de Yoga peut aussi vous aider à améliorer votre posture gagner quelques centimètres jusqu’à 5 cm instantanément alors ajoutez ce type d’entrainement à votre programme est nécessaire.

Petits repas fréquents
Mangez 6 petits repas par jour au lieu de 3 repas lourds pour stimuler votre métabolisme. Votre hormone de croissance et votre gain de taille dépendent totalement de la nourriture que vous mangez.

Par conséquent, il est essentiel d’obtenir les vitamines et minéraux, les protéines et l’énergie de réserve nécessaires pour gagner la croissance naturelle en hauteur.

Maintenir le poids corporel idéal
L’obésité peut avoir un effet néfaste sur votre croissance en hauteur. Par conséquent, pour gagner quelques centimètres en taille ou au moins atteindre 5 cm à 10 cm de taille de plus, il est essentiel de maintenir un poids corporel idéal en prenant une alimentation équilibrée et en faisant régulièrement de l’exercice.

Non seulement votre silhouette va apparaître plus grande mais votre métabolisme va être plus actif; en plus de la diminution de pression sr votre colonne vertébrale. Sans oublier le fait que les vêtement vont être mieux portés et vont vous faire apparaître plus haut et plus fin, pensez donc à parter des vêtement de la bonne taille ( pas trop grands ni trop amples )

Essayez ces trucs et conseils simples pour grandir jusqu’à 10 cm de la manière la plus naturelle sans dépenser un sou en chirurgie dangereuse ou en pilules miracles.

En plus ces conseils permettent d’améliorer votre santé au long terme donc vous avez tout à gagner à les appliquer. N’oubliez pas de partager vos opinions et vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme détaillé...

Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

6 Comments

  • Bonjour, merci pour cet article. Je suis dans le même cas je mesure 1m74 et je désire grandir de 10 cm.
    La meilleure solution est la pratique d’exercices pour allonger le dos et les membres inférieurs. Je mange aussi équilibré avec un très bon petit déjeuner.
    Par contre je ne peux me permettre de faire des séances de deux heures par jour donc je m’entraîne a la maison mais j’ai besoin d’un programme efficace pour réussir.
    J’ai réussi pour le moment de gagner 1 centimètre.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

  • Bonjour j’ai presque 20 je mesure 1m72 et j’aimerai vraiment arriver au moins à 1m75 vraiment ça serait merveilleux
    Je pratique de la muscu et du rugby à haut niveau
    Comment faire pour atteindre un minimum de 1m75 ? Sérieusement

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant