Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Solutions

Grandir en dormant la nuit – La position idéale

Pourquoi la posture et la position allongé est elle importante pour grandir de taille en dormant la nuit?

La plupart d’entre nous n’adoptent pas la posture adéquate ni la position idéale pour dormir la nuit et permettre à notre dos de grandir, ce qui nous empêchent d’être a la taille maximal que nous devrions.

Il existe des centimètres supplémentaires que vous pouvez gagner qui sont cachés dans votre dos pour la plupart d’entre nous, notamment les plus âgées car la posture devient mois bonne avec l’age.

bonne posture grandir

Il est de croyance populaire qu’avec l’age, le dos d’une personne se tasser et que le position pour dormir la nuit n’est pas importante pour la taille.

Quelle position ou posture pour grandir en dormant?

C’est la position dans laquelle nous tenons notre corps debout, assis ou allongé pendant le sommeil.

Une bonne posture est le bon alignement des parties du corps, soutenu par la bonne quantité de tension musculaire contre la gravité. Sans les muscles qui contrôlent notre position, nous tomberions simplement au sol.

Le dos cambré peut empêcher une personne d’être plus grand de un ou deux centimètres supplémentaire et qui peuvent être récupérer très rapidement avec de bons exercices de stretchings.

Nous allons voir comment et pourquoi corriger la posture et la position pour dormir pour grandir en taille est essentiels si ont ont veut gagner des centimètres en taille et obtenir de bons résultats.

Eviter une mauvaise position en dormant

grandir en dormant

Les habitudes que nous prenons au quotidien, pour la plupart d’entre nous, ne favorisent pas l’amélioration de la position qu’on prend debout, assis ou allongé, bien au contraire.

Par exemple, lorsque vous vous endormez sur votre canapé en regardant Netflix ou dans une mauvaise position au lieu de maintenir une posture correcte droite.

Il est conseillé de réussir à augmenter de taille la nuit est de s’allonger sur le dos ou sur le coté, éviter toujours la position ventrale.

Ne pas se préoccuper de sa posture lorsque vous faite un programme pour grandir peut s’avérer catastrophique au niveau des résultats que vous pouvez obtenir.

C’est pour cela qu’il faut essayer de rester vigilant en permanence sur votre posture et position allongé, debout ou assise.

La bonne nouvelle est que comme pour toute nouvelle choses que l’ont apprend, il faut se forcer a y penser avant que cela ne deviennent automatique.

L’habitude de prendre la bonne position pour dormir la nuit

Aujourd’hui, vous ne pensez plus lorsque vous écrivez sur votre clavier d’ordinateur par exemple, comment écrire la lettre A, la lettre E, ou n’importe quelle autre lettre.

Vous le faites automatiquement sans avoir a y penser. C’est pareille pour la posture ou la position pour dormir.

Si vous commencez a prendre des mauvaise habitudes dés votre plus jeune age, il peut devenir une habitude bien encré.

De plus en prenant ces habitudes maintenant, vous vous éviterez des problèmes de dos dans les prochaines années lorsque vous allez prendre de l’age car celui ci devient de plus en plus fragile.

Si ce n’est pas naturel chez vous d’avoir le dos droit, vous devez vous efforcer de le maintenir droit quelques jours ou quelques semaines jusqu’à ce que ça deviennent une habitude pour vous.

Commencez maintenant a prendre soin de sa posture est l’une des meilleurs choses que vous puissiez faire pour grandir en dormant  la nuit et maintenir la santé de votre dos sur le long terme.

Donc corriger la posture et sa position pour grandir de 5 ou 10 cm est essentiel et n’est pas très compliquer, il suffit simplement de veillez a bien maintenir votre dos droit en permanence quel que soit l’activité que vous pratiquer.

Comment grandir avec la bonne position

Je vais maintenant partager avec vous une technique très efficace pour améliorer votre position, et augmenter votre taille et grandir en restant allongé seulement sans activité difficile comme sauter ou se suspendre.

La 1 ère étape, consiste a vous regarder devant le miroir et d’analyser votre posture.

Pour cela tourner vous de profil, et imaginez une ligne imaginaire de votre lobe d’oreille a vos chevilles, si votre ligne imaginaire est vacillante, redressez vous encore, pressez vos talons dans le sol, levez votre cou et faites tourner vos épaules en arrière jusqu’à ce que vous puissiez réaliser une ligne droite.

L’avantage de cette technique est que vous pouvez améliorer votre posture en un temps record et apparaître plus grand presque instantanément.

je veux grandir

Comment se tenir debout avec la bonne position:

  • Portez le poids de votre corps principalement sur la plante des pieds. Gardez vos genoux légèrement pliés.
  • Gardez vos pieds à peu près à la largeur des épaules.
  • Laissez vos bras pendre naturellement sur les côtés du corps.
  • Tenez-vous droit et grand avec vos épaules tirées en arrière. 
  • Gardez votre tête droite – vos lobes d’oreilles doivent être alignés avec vos épaules.
  • Ne poussez pas la tête en avant, en arrière ou sur le côté. 

Comme s’assoir correctement:

  • Gardez vos pieds sur le sol ou sur un repose-pieds s’ils n’atteignent pas le sol.
  • Ne croisez pas vos jambes.
  • Vos chevilles doivent être devant vos genoux. Conservez un petit espace entre l’arrière de vos genoux et l’avant de votre siège.
  • Vos genoux devraient être au niveau ou au-dessous du niveau de vos hanches.
  • Ajustez le dossier de votre fauteuil pour soutenir votre dossier bas ou moyen ou utilisez un dossier.
  • Détendez vos épaules et gardez vos avant-bras parallèles au sol.
  • Évitez de rester dans la même position pendant de longues périodes.

Grandir en taille avec la position couché

  • Trouvez le matelas qui vous convient. Bien qu’un matelas ferme soit généralement recommandé, certaines personnes trouvent que des matelas plus mous réduisent leurs maux de dos.
  • Dors avec un oreiller. Des oreillers spéciaux sont disponibles pour aider avec les problèmes de posture résultant d’une mauvaise position de sommeil.
  • Évitez de dormir sur le ventre. Dormir sur le côté ou sur le dos est plus souvent utile pour les maux de dos.
  • Si vous dormez sur le côté, placez un oreiller entre vos jambes. Si vous dormez sur le dos, gardez un oreiller sous vos genoux.

Vous savez maintenant pourquoi vous devez prêter attention a votre posture quotidiennement et comment vous y prendre pour maintenir une bonne position en permanence mais surtout la nuit.

N’oubliez pas, Vous Pouvez Toujours Grandir !

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme détaillé...

Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

1 Comment

  • Merci beaucoup. Ce sont des informations précieuses. J’envisagerai d’ acheter le programme quand j’aurai le moyen! En attendant, merci pour le newsletter.

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant

Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant