Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

Sauter fait grandir ?

Est ce que sauter à la corde fait grandir en taille?

En se tenant dans un groupe, les personnes de grande taille deviennent généralement le centre d’attraction, si vous l’avez déjà remarqué.

Qu’est-ce que les gens plus grands ont que nous n’avons pas? Évidemment, sans argument, c’est le facteur hauteur. Les gens plus petits se perdent toujours dans la foule. Cela peut être assez déprimant pour beaucoup.

sauter fait grandir

Le gain de taille après un certain temps est très difficile et ne ressemble pas au gain de poids. Nous nous demandons souvent que lorsqu’il est possible pour le corps de se dilater ou de rétrécir, alors pourquoi n’est-il pas possible de croître verticalement?

C’est une question très valable et la réponse est, il est possible de grandir si nous faisons les bonnes choses. Nous pouvons apporter de petits changements à notre corps en faisant des exercices comme sauter à la corde ou sauter simplement.

bann

Cependant, gardez à l’esprit que vous ne deviendrez pas Michael Jordan du jour au lendemain, mais vous pouvez atteindre le seuil de rentabilité en ajoutant quelques centimètres. La question est de savoir…

Est ce que le fait de sauter augmentera la taille?

Mais avant cela, nous devons connaitre des informations sur les facteurs qui entrent en jeu et qui permettent de grandir en taille.

Avant de viser à savoir comment le saut augmente la hauteur et permet de grandir, nous devons nous renseigner sur les facteurs qui affectent notre croissance en hauteur. Il y en a beaucoup, mais ce sont les principaux:

  • Les aspects héréditaires
  • Le mode de vie et environnement
  • Les problèmes de santé
  • Un régime sain
  • Exercice approprié
  • Bonne posture corporelle

Comment le saut permet-il de grandir en taille?

Le saut est un exercice de pompage cardiaque. Lorsque vous sautez, vous alternez vos jambes en les gardant sur et loin du sol. C’est aussi une activité à grande vitesse.

En sautant, les muscles et les ligaments entiers de votre corps s’étirent et se contractent. Cela les rend élastiques et finit par s’étirer.
Lorsque vous sautez, votre corps est complètement droit, chaque saut permet aussi d’étirer également la colonne vertébrale et les muscles du dos.

La flexion constante du genou en sautant provoque une expansion verticale des muscles du mollet.

Le saut augmente également la masse osseuse en les allongeant et permet de stimuler la regeneration osseuse surtout des jambes. C’est pourquoi sauter peut aider à grandir en taille et gagner quelques centimètres.
Un autre effet est qu’il amincit tout notre corps. Lorsque vous avez un corps plus mince, vous avez l’air plus grand que la moyenne.

Si vous n’avez jamais sauté auparavant, alors commencez sur une touche faible.

Commencer par 50 sauts par jour pendant les deux à trois premiers jours est un bon exercice de démarrage. Au fur et à mesure que vous progressez, vous pouvez augmenter le nombre de sauts à 75 puis 100.

Une fois que vous êtes à l’aise avec la fréquence cardiaque et pensez que vous pouvez la gérer, puis commencez à sauter 300 fois par jour au moins.

Un exercice constant pendant environ 3 à 6 mois commencera à montrer une augmentation de la taille de votre corps. Cependant, il est très important de maintenir votre fréquence cardiaque stable tout en sautant. Au moment où vous vous sentez essoufflé, vous devez immédiatement arrêter l’exercice.

Il est également très important de boire plus d’eau tout en sautant. Vous pouvez vous déshydrater très rapidement. Gardez à l’esprit de ne pas boire d’eau juste après ou pendant votre séance. C’est très dangereux.

Une autre astuce est de combiner le sprint au saut, après votre séance de sauts, faites quelques sprints de 50 mètres avec 1:30 de pause entre chaque sprint.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant