Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Nutrition

Compléments alimentaires pour grandir en taille

Grandir en taille et gagner quelques centimètres en plus est l’aspiration universelle de nombreuses personnes qui souhaitent avoir l’air plus charismatique, plus séduisante et plus imposante.

Toutes les marques et boites pharmaceutiques de suppléments pour grandir véhiculent un message via leurs spots publicitaires à quel point c’est facile à réaliser! Si seulement c’était aussi facile que vous deviez seulement acheter et essayer leurs formules «miracles».

Dans la pratique c’est une toute autre histoire, toutes les personnes ayant un problème de taille ont du mal à paraître encore plus haut et grandir en taille. Alors est-il même possible d’augmenter sa taille? Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce qui peut et ne peut pas vous aider à avoir l’air plus grand.

compléments alimentaire

Pourquoi les compléments alimentaires ne vont pas vous permettre de grandir

Malheureusement, personne n’a le contrôle de la hauteur qu’ils finissent par avoir. Votre génétique a un impact sur au moins 60% de la taille de votre corps. Et chez la plupart des gens, il exerce la majeure partie de son influence implacable avant d’atteindre l’âge de 20 ans.

Une fois que votre squelette a atteint sa taille génétiquement prédéterminée, il cesse de croître et ne subit que de petits ajustements. Beaucoup de ces adaptations mineures dépendent en grande partie de votre posture. Et à son tour, votre posture est la projection collective de divers facteurs qui composent votre style de vie.

bann

Il existe de nombreux produits; suppléments ou compléments alimentaires avec une myriade d’ingrédients promettant de vous faire grandir. Ces produits n’ont aucune base scientifique pour leurs allégations. Ces produits sont un type de compléments alimentaires et la FDA (Food and Drug Administration) ne réglemente ni ne confirme l’exactitude des déclarations des fabricants de compléments alimentaires.

De plus, certains des ingrédients trouvés dans les suppléments de culture en hauteur n’ont jamais reçu d’évaluation approfondie confirmant la sécurité et les effets à long terme de l’utilisation de l’ingrédient. Par conséquent, avant de prendre un supplément pour grandir, lisez tous les ingrédients sur l’étiquette du produit et parlez-en à votre médecin, pour vous assurer que le supplément ne mettra pas en danger votre santé.

risque supplément grandir

Les compléments alimentaire ne vont en fait modifier qu’un seul facteur (hormonal ou nutritionnel); le reste va dépendre de vous et de votre style de vie: exercices, repos, posture…

Par tous les moyens, ces faits ne suggèrent pas que vous devez abandonner votre aspiration grandir en taille après la puberté. Pourtant, ils indiquent où vous avez le plus d’influence sur la taille que vous pouvez avoir. Et c’est votre style de vie individuel.

Comment grandir sans compléments alimentaires

La plupart des gens mènent des modes de vie qui laissent beaucoup à désirer. Cependant, votre style de vie peut influencer votre posture et votre taille de plusieurs façons. Et comme cela dépend de ce que vous contrôlez, vous pouvez utiliser au mieux les éléments clés de votre style de vie.

Voici comment vous pouvez faire en sorte que les facteurs clés de votre style de vie individuel vous aident à grandir en taille naturellement et sans compléments dangereux et toxiques qui peuvent dérégler votre équilibre hormonal:

  • Régime: Consommer trop de caféine ou de sucre prive vos os et vos articulations de nombreux micronutriments essentiels dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. En éliminant ces dépendances et en enrichissant votre alimentation avec des légumes verts à feuilles et des légumes, vous pouvez préserver la santé de votre système squelettique.
  • L’exercice Un mode de vie sédentaire peut détruire votre posture. Des mouvements réguliers et suffisants peuvent à la fois annuler une mauvaise posture et garantir que votre système squelettique reste en bonne santé. vous pouvez même gagner des centimètres en pratiquant des sports comme le basket, la natation, le saut et réaliser des séances d’étirement adéquat.
  • Sommeil Un sommeil sain et suffisant protège votre colonne vertébrale et vos articulations contre les dommages dégénératifs, les empêchant de rétrécir.
  • Habitudes de posture: Assis et marchant avec un dos voûté, des épaules arrondies et une posture de la tête en avant peuvent être confortables à court terme. Mais à long terme, une telle posture vous rend un mauvais service. Ces problèmes de posture vous font paraître plus petit que vous et causent des dommages dégénératifs à votre colonne vertébrale raccourcissant votre taille.

Prendre en charge votre style de vie n’annulera pas votre génétique. Mais cela peut vous aider à changer la façon dont les autres perçoivent votre taille en votre faveur.

En tirant parti de votre style de vie et de potentiel de croissance, vous pouvez utiliser pleinement votre potentiel naturel de taille sans utiliser des compléments dangereux ou des chirurgies coûteuses.

Conclusion:

Internet a permis aux fabricants de compléments alimentaires pour grande taille de commercialiser leurs suppléments beaucoup plus facilement. Certains de ces fabricants créent leurs propres groupes de discussion dans lesquels ils publient de fausses discussions et témoignages. De plus, certains fabricants offrent des garanties de remboursement pour leur supplément si vous ne grandissez pas en 30 ou 60 jours. Malgré ces garanties et les réclamations du fabricant, il n’y a pas de supplément alimentaire de croissance plus grand actuellement disponible sur le marché qui ait prouvé son efficacité ou sa sécurité grâce à la recherche clinique.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant