Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Nutrition

Boire du lait (calcium) fait-il grandir en taille ?

Eh bien, vous pourriez avoir entendu plusieurs fois de votre famille et vos amis que boire du lait vous permet de grandir en taille et allonger vos os. Dans cet article on va voir ensemble comment la consommation du lait a un impact sur la croissance en taille et quelle est l’importance du calcium dans ce processus.

lait grandir en taille

Comment le lait vous aide à grandir?

Savez-vous qu’un verre de lait peut fournir 300 mg de calcium à votre corps. Un autre effet est que le calcium est le principal composant des os et joue ainsi un rôle clé dans la croissance humaine.

Votre os ne peut pas se développer sans calcium. Donc, ces deux faits indiquent clairement que la consommation de lait a un grand impact sur votre augmentation de la hauteur.

Maintenant que vous savez que le lait et le calcium sont importants pour grandir en taille, vous devez fournir suffisamment de calcium à votre corps.

bann

Si vous voulez grandir en taille, vous avez besoin d’os plus longs et plus forts. Votre corps a besoin de 1000 mg de calcium par jour pour rétablir et maintenir les os, vous avez besoin de boire du lait tous les jours. C’est une excellente source naturelle de calcium.

Boire du lait

Est-ce que le calcium artificiel améliorer la taille?

Boire  un verre de café au lait peut contenir du lait, mais il ne peut pas fournir la quantité adéquate de calcium requis à votre corps. Ainsi, boire plus de café au lait  peut causer des problèmes de croissance.

Vous pouvez également trouver des comprimés et des pilules de calcium artificiels, mais contrairement au calcium présent dans les sources naturelles telles que le lait, ils sont mal absorbés par l’organisme. Ainsi, les sources artificielles ne peut pas vraiment vous aider à grandir en taille.

En dehors de boire de cet aliment, vous devez également consommer d’autres aliments nutritifs pour grandir. Votre croissance dépend du type de nourriture que vous mangez. Par conséquent, une alimentation holistique est nécessaire pour augmenter votre taille.

Les gens de grande taille boivent du lait:

En buvant du lait, les Pays-Bas sont devenus le peuple les plus hauts du monde. Les produits laitiers sont considérés comme une base de l’alimentation néerlandais et ces aliments ont aidé les Hollandais pour passer les premier dans le classement des plus grands dans le monde.

Un article de la BBC a mis en évidence le fait que la Hollande possède la plus grande moyenne de taille du monde. Cela a été corrélée à la consommation de produits laitiersle Néerlandais consomme en moyenne 25% plus de produits laitiers que le Royaume-Uni ou des États-Unis.

Au milieu des années 1800, le Néerlandais moyen avait une hauteur moyenne de seulement 162 cm – même dans les pays voisins. Après avoir consommé plus de produits laitiers que toute autre nation pendant 200 ans, les Néerlandais sont plus de 1m80 de haut en moyenne.

Génétique vous pourriez dire, mais ce phénomène n’est pas exclusif au personnes originaires de cette région. Le phénomène n’est pas seulement génétique parce que même les immigrants qui ont immigré aux Pays-Bas finissent plus grand.

Les Néerlandais ne sont pas le seul exemple; boire du lait a rendu les gens dans d’autres pays plus grand.

Une autre culture qui repose en grande partie sur les produits laitiers comme sa principale source de nourriture sont les Maasai. Beaucoup de Maasai ont plus de 1m80 de taille et ils sont plus grands que les populations voisines. Ils attribuent leur hauteur à leurs alimentation et produits de consommation de produits laitiers.

Les Maasai ont une moyenne d’environ 1m80 et sont minces (pas beaucoup de graisse corporelle). Les Bantous vivant à Nairobi ont une tendance à être plus courte.

supplement de calcium

Conclusion:

Le lait contient plusieurs nutriments importants, y compris des graisses, des sucres, du potassium et des protéines, ainsi que le calcium …

Il aide à garder vos os en bonne santé et plus fort et donc automatiquement il permet de grandir en taille quel que soit l’age en utilisant les techniques nécessaires.

Mais le lait tout seul ne suffit pas pour grandir et le développement de votre croissance, vous avez besoin:

  • D’autres protéines, la vitamine D et du zinc des aliments.
  • Une postures parfaite.
  • Un bon régime alimentaire
  • Un programme et des horaires d’exercice approprié.

Une fois que vous mélangez le tout de manière correcte vous obtenez la méthode efficace qui vous permettra de grandir en taille en quelques semaines seulement.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme pour Stimuler une deuxième poussée de croissance
Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant

Laisser un commentaire

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant