Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

Table d’inversion pour grandir en taille, c’est possible?

La table d’inversion fait elle grandir en taille ? C’est la question que vous vous posez certainement car il y a eu un débat approfondi sur ce sujet particulier.

Tout d’abord, apprenons ce qu’est une table d’inversion et si elle augmente vraiment votre taille.

Pour faire simple, une table d’inversion un genre d’appareil qui vous aide à vous accrocher en toute sécurité par les chevilles, la tête la première en bas pour que la gravité fait son effet pour étirer votre dos et vos jambes.

table d'inversion grandir

Grâce à sa surface confortable, vous pouvez vous allonger et règler la machine pour vous inverser au degré que vous desirez.

Vous pouvez alors contrôler si vous devez tourner à 90 degrés, ce qui vous rend perpendiculaire au sol ou préfère une pente moins accentuée.

bann

Pourquoi utiliser la table d’inversion pour vous étirer

Selon une étude effectuée par certains chercheurs, l’utilisation les tables d’inversion ont été efficaces pour allonger le dos et la colonne vertébrale et à réduire la tension dans les muscles.

La première utilisation de cette machine à été de soigner les maux de dos ou certaines malformation ou déformations du dos mais après son utilisation ont découvre qu’une table d’inversion permet aussi de faire grandir en taille et de décompresser le corps humain lors d’une bonne utilisation.

Tout ce que vous avez à faire est d’acquérir une table d’inversion et de l’utiliser deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

La table d’inversion fait vraiment grandir en taille ?

Augmenter votre taille implique des étirements c’est vrai. Mais le simple fait de vous laisser suspendu sur une table d’inversion grace à la gravité n’atteindra pas ce que vous voulez.

Il y a aussi la limite de l’étirement. En utilisant cette machine, vous pensez peut être que tout le travail d’étirement est fait pour vous mais ce n’est pas pas très efficace car tout le travail est passif, il vous faut aussi un étirement actif et des exercices de haute intensité.

C’est pourquoi avant de dépenser des centaines d’euros dans une table d’inversion pour grandir en taille, vos devez savoir que les centimètres gagnées grâce à cette machine se sont pas définitifs et une journée debout suffit à vous faire perdre votre ces 2 ou 3 centimètres précieux.

Le mieux pour vous est de suivre un vrai programme complet pour grandir en taille, ça nécessite un peu plus de travail mais ça permet un plus grand gain en taille ( de 5 à 10 cm) et une hauteur que vous allez garder.

Conseils pour bien utiliser une table d’inversion

conseil table inversion

 
Voici quelques astuces que vous pouvez faire sur la table d’inversion pour obtenir des résultats optimaux.

  • Descendre à 70° garder cette position ensuite revenez à trente ou vingt, maintenez la position pendant un moment et revenez à la position d’origine. Répétez le processus en faisant ces arrêts.
  • Descendre à 90° pour que votre corps soit complètement inversé et confortable, commencez à étirer votre dos et vos épaules. Assurez-vous que vous respirez correctement tout le temps.
  • Vous pouvez également incorporer des poids pour maximiser la décompression de la colonne vertébrale. Cependant, je ne le conseille pas du tout car votre corps est déjà sous pression et donc les risques de blessures sont assez élevés lorsque vous ajoutez des poids, gardez les exercices simples

Combien de centimètres je peux grandir en taille

exercice dos

En utilisant une table d’inversion vous pouvez grandir environ 2-4 cm. Tout ce que vous devez faire est de faire de l’exercice de décompression quotidiennement.

Vous allez grandir en taille mais tout ce gain résulte de l’augmentation d’espace entre les disques vertébraux ce qui est complètement réversible et limitée dans le temps.

Grandir n’est pas une tâche facile à réaliser. Mais avec un programme d’exercices correct, vous pouvez grandir. Maximisez les exercices d’étirement, l’entrainement de haute intensité et l’alimentations adéquate pour obtenir les bons résultats que vous prévoyez d’atteindre.

Conclusion:

En fin de compte, il est prouvé depuis longtemps que les tables d’inversion peuvent vos aider à grandir en taille et étirer votre dos pour gagner quelques centimètres si elles sont utilisées correctement même après l’âge de 18 ans, mais ce gain est limitée et réversible en quelques jours sans parler des risques.

Une autre chose à garder à l’esprit, c’est que vous ne deviendrez pas plus grand en taille du jour au lendemain, c’est un processus graduel et vous devez suivre un programme particulier et efficace, notre programme est déjà utilisé par plus de 3000 personnes qui ont réussit à gagner des centimètres définitifs.

Vous ne le remarquerez pas vraiment les deux ou 3 semaines mais avec de la persévérance, vous deviendriez certainement plus grand.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme détaillé...

Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant