Suivez simplement ces étapes (exercies, nutriton…) durant les prochaines semaines et stimulez une deuxième poussée de croissance de votre corps

Exercices

La musculation empêche t’elle de grandir en taille et arrête la croissance?

L’une des questions qui revient le plus souvent dans les commentaires et e-mails que je reçoit est «Est-ce que la musculation arrête la croissance en taille et empêche de grandir?» et si il est possible de grandir en taille en faisant en même temps des exercices de musculation.

Il est difficile de donner une réponse par oui ou par non a cette question, car en réalité c’est un peu des deux.

Il y a beaucoup de fausses croyance en ce qui concerne le lien entre la musculation et la croissance en taille et que la musculation empêche et arrête ses pratiquant de grandir.

Seulement voilà, il ne faut pas écouter toutes ces croyances car la plupart sont fausses ou en partie, et dans cet article je vais vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir en ce qui concerne la musculation et le gain de taille pour vous permettre d’avoir le maximum de résultats.

Ce concept de musculation est complexe est vous allez comprendre pourquoi.

bann

grandir musculation

Voyons sa dans le détails..

Pourquoi la musculation empêche / arrête la croissance en taille

Certains exercices de musculation peuvent exercer une pression sur vos os et notamment la colonne vertébrale lorsque le poids est trop lourd, et va donc dans le sens inverse de ce que vous voulez réaliser en faisant vos exercices de stretching.

Mais pour arriver à arrêter votre croissance, c’est que vous exécutez vos exercices de la mauvaise manière (appliquer une grande pression sur votre colonne vertébrale et sur vos articulations) et avec le mauvais poids (un poids trop important pour le soulever à l’aide de vos muscle seulement et qui va mettre vos articulations et tendons en danger)

Le but est le n’est pas exercer de pressier trop grande sur vos articulations et vos tendons ( ce qui est mauvais même si vous ne voulez plus grandir en taille de faisant le musculation)

Et vous savez maintenant que les exercices de stretching et d’étirement sont essentiels pour grandir de plusieurs cm dans le dos de manière permanente après la puberté.

Pourquoi la musculation est bonne pour la croissance

D’un autre coté, des études scientifique ont montré que des exercices intense de musculation ( 10 minutes ou moins ) avec des poids lourd augmente radicalement votre production d’hormones de croissance naturellement dans tout le corps.

Et vous savez maintenant que l’augmentation de la production d’hormones de croissance naturel est l’une des clé pour frapper dans votre système chimique et provoquer une augmentation en hauteur pour arriver à la taille idéale.

Il y a donc une problématique a régler.. Et c’est la toute la difficulté.

  • Si on ne charge pas assez les poids, on n’augmentera que très peu la production d’hormones de croissance, mais on maintiendra les effets des stretching sur notre dos
  • D’un autre coté si on charge trop on augmentera très fortement la production d’hormones de croissance mais les effets des stretching sur notre dos seront renversé.

Vous pouvez faire le test, si vous avez grandis de quelques cm déjà et que vous charger des poids lourds en faisant des exercices de musculation vous allez arrêter votre croissance et probablement perdre ces quelques centimètres ( jamais moins que ce que vous aviez comme taille au départ ) après quelques semaines.

Mais si vous arrêtez les poids lourds, et reprenez sérieusement les exercices de stretching durant quelques semaines vous allez tout regagner rapidement car ce que vous avez gagner est acquis, vous avez juste cambrer votre dos avec la musculation.

Revenons en a la problématique.. Comment trouver une solution qui permettrait d’augmenter significativement la production d’hormones de croissance et dans le même temps garder tout les bénéfices des exercices de stretchings et éviter que la musculation arrête votre croissance et vous empêche de grandir?

Trouver le juste milieu

taille musculation

La musculation ne freine pas votre croissance à elle seule, mais il y a trois choses qui le font – les stéroïdes, certains suppléments, et une mauvaise nutrition.

Parlons de la mauvaise nutrition. Le corps a besoin d’une bonne nutrition pour grandir et se développer jusqu’à sa pleine taille. Il est prouvé que la malnutrition peut sérieusement empêcher la croissance.

Maintenant, personne ne peut vous dire avec certitude si une mauvaise nutrition va arrêter votre croissance et vous empêcher de grandir d’un cheveu ou de deux centimètres, mais pourquoi prendre ce risque?

Bien manger! Passez les frites, les fritures et les beignets et mangez des légumes, des fruits et des viandes maigres à la place.

Dans mon programme «Comment Grandir Naturellement», j’explique que les exercices de musculation sont une des clé pour doubler votre production d’hormones de croissance, et il existe des dizaines d’exercices efficace permettant d’augmenter grandement votre production d’hormones de croissance.

Je recommande donc de trouver le juste milieu en terme de charge ( poids ). Des poids trop lourds peuvent grandement affecter vos résultats que vous obtenez avec vos stretching et vous empêcher de grandir.

Vous pouvez donc faire des séries plus longue, avec un temps de récupération plus court.

Par exemple, au lieu de faire 4 séries de 12 répétitions avec 3 minutes de repos, vous ferez 6 Séries de 20 répétitions avec 1min30 de repos.

De ce fait, vous maximiser votre production d’hormones de croissance tout en ne négligeant pas votre dos.

Combien de fois s’entraîner par semaine?

pour avoir les meilleurs résultats, la musculation pour qu’elle n’arrête pas la croissance et empêche de grandir en taille il faut l’associer avec un autre sport ou d’autres séances d’entrainement d’étirement.

La meilleure solution et d’ajouter des séances d’étirement de ou natation, en plus des entrainement aux poids. Donc par exemple si vous faites deux entrainement par semaine, ajouter deux séances d’étirement ou une séance de natation.

A quel âge on peut commencer la musculation

Dépassé l’age de 18 ans, toute personne peut faire des entrainement au poids et cela peut être très bénéfique:

  • Une meilleure posture avec l’amélioration et la tonicité des muscle du dos.
  • La stimulation de l’hormone de croissance
  • Avoir plus confiance en vous et stimuler votre cerveau
  • Avoir plus d’énergie durant la journée

Conclusion: 

Maintenant sachez que certains ont eu des résultats en mettant des poids très lourd quand même, et d’autres ont aussi vu des résultats en mettant des poids très léger.

Donc rien n’est une solution parfaite.

Mais je recommande personnellement de trouver le juste milieux pour avoir un maximum d’efficacité.

Pour aller encore plus loin, découvrez Le Programme détaillé...

Un programme étape par étape pour Vous aider à ajouter 5 à 10cm en 6 mois après avoir dépassé le stade de la puberté !

Cliquer ici pour télécharger le programme maintenant >>>

Vous avez une question? Laissez nous un commentaire :)

Voulez-vous découvrir la méthode naturelle pour grandir jusqu'à...
5cm Après la Puberté!
Entrer votre adresse email pour recevoir la méthode étape par étape immédiatement...
Télécharger La Méthode Naturelle Pour Grandir jusqu'à 5 cm Après la Puberté!

Entrez simplement votre adresse Email pour recevoir la méthode maintenant